Salut a tous, j'aurai besoins de conseil de tenue pour roulé en cette automne et cette hiver. Sachant que l'année dernière je me suis légèrement pelé le c*l. Voilà voilà
MatraK30 (27 nov. 2012) disait:
et même dans le mistrale glacé ça passe une fois l'échauffement effectué
Sevenup (27 nov. 2012) disait:
le pantalon c'est pas forcêment obligatoire, comme il a été dit tu peux rester en short + genouillères mais prendre des chaussettes de foot ça tient chaud et en plus c'est assez stylé
arctik (28 nov. 2012) disait:j'ai vecu a lille
ah les petites natures ! je suis a lille et je garde la même tenue que l'été pour l'hiver : short fox et jersey tld , sa forge la caractére
duffman (28 nov. 2012) disait:
ah les petites natures ! je suis a lille et je garde la même tenue que l'été pour l'hiver : short fox et jersey tld , sa forge la caractére
J'arrivais d'ajaccio.
Me souviens pas d'avoir vu le soleil la bas, donc ete/hiver même combat
C'est possible d'avoir la même tenue mais faut pas trop dsnareter, tu refroidis t es mort
J'arrivais d'ajaccio.
Me souviens pas d'avoir vu le soleil la bas, donc ete/hiver même combat
C'est possible d'avoir la même tenue mais faut pas trop dsnareter, tu refroidis t es mort
Zieg il est vener
Non mais même s'il fait -15, tu chauffes t es chaud. Donc rouler en short après tout.
J'en parlais avec un ami qui fait du trail a pied, en montagne l'hiver. Les mecs courent en short...y en a même un su a couru sans matos en short jusqu en haut du mont blanc mais lui c'est un cas. Bon mis a art l'entrainement nien sur, preuve que si tu refroidis pas c'est bon (les courses font jusqu a 48h sans s'arreter...ils sont fous ces romains).
Après pour les frileux et moi le premier, mettre un pull c'est pas du luxe, om garde les debardeurs dams le tiroir et je sors le sweat. Mais dessous il fait vite chaud. Mais des qu'on est en bas de la piste il fait vite froid.
Bon après c'est clair que tout le momde est pas capable de rouler en short t shirt l'hiver, frilosite powa, mais tout le momde finit toujours en t shirt quasiment.
Après j'habite vers nimes alirs c'est sur que mon avis vaut pas celui dnun ardechois!
Dsl pour les fautes je suis en amphi sur mon phone!
inscrit le 26/10/11
337 messages