Marc83
Marc83

inscrit le 22/11/12
1 message
Bonjour,
Je suis donc sur le point d'acheter un casque, mais j'hésite entre le o'neal backflip EVO et le 661
Je voudrais donc vos avis pur arriver à me décider :/
Je peux pas mettre les liens mais les deux modèles sont sur probikeshop.

Sinon que pensez vous de Bluegrass, j.en entend du bien, savez vous ou je peux en trouver pour à peu près 80 € (sauf celui sur probikeshop, la d'eco me plaît vraiment pas ^^)

Merci a tous !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Salut à toi, la fonction recherche ne marche pas vraiment alors pour que tu puisses avoir un max de réponse, je te conseille d'aller faire un tour sur ce topic là :

/forums/matos/accessoires/sujet-6292-vos-masques-et-casques.html

ou

/forums/matos/accessoires/sujet-29909-le-topic-des-casques.html

Bon ride
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5458 messages
Stations : 1 avis
la fonction recherche de toute façon elle existe plus, c'est pas ta faute mais on se demande qui entretient le forum ...

les bluegrass j'ai entendu dire sur les compét' que ceux qui l'utilisent les trouvent chewing-gum. C'est simple tu le prend entre tes deux mains tu forcent et ils se plient vachement ... bref peut être pas ce qu'il y a de mieux pour être protéger efficacement
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Pour vous aider dans vos recherches :

Fonction recherche dans 26in
Marc83
Marc83

inscrit le 22/11/12
1 message
Note est prise pour bluegrass et pour,le reste merci ;)

Des infos sur le 661 et le o'neal sinon ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Au moins sur le 661, de la bonne cam' comme toujours, quoiqu'un peu plus lourd pour la gamme de prix generalement (le marzo de la protec :arrow: )

O'neal, aussi de la bonne cam'.

Apres si tu regardes le nombre d’aérations et le poid, t'as deja souvent une bonne idée de la bete!

Regarde aussi du coté de IXS, bon matos, bon prix, bon style :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in