FreeRideEnCampagne
FreeRideEnCampagne

inscrit le 25/09/13
0 message
Bonjour tout le monde,

Lors d'une grosse chute en octobre dernier qui m'a d'ailleurs valu plusieurs opérations, j'ai cassé la visière de mon casque. C'est un Sixsixone Comp Shifted (blanc et de 2013).
Maintenant que je peux à nouveau rider j'ai trouvé que le soleil me gênait pas mal sans la visière et qu'en plus c'était pas très beau un casque sans visière même si ce n'est que subjectif. Bref je veux me racheter une visière.
Or j'ai fait des recherche et il se trouve qu'il n'y a qu'un seul exportateur de visière 661 en France et le prix d'une visière est celui.... du casque à 10 euros près... Je me suis dit alors qu'il devait forcément y avoir des personnes ayant cassé leur casque ou ayant enlevé leur visière (car certains trouvent que c'est plus dangereux de la laisser car lorsqu'elle se casse, elle peut nous rentrer dans le front ou dans les yeux). J'ai vu certains loueur de VTT et de casques en même temps enlever les visière. Donc j'espère trouver quelqu'un ayant une visière compatible (de n'importe quelle couleur) à ma casque, et dont il ne se servira jamais.
Seulement... Je ne sais pas où chercher, alors je fais appelle à vous, passionnés du VTT, en espérant que quelqu'un pourra m'éclaircir à ce sujet et me dire ou chercher.
Pour ma part j'habite sur Angers dans la Maine et Loire (49). Voilà voilà je vous remercie d'avance !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in