je veux offrir une caisse à outils à mon filleul qui fait du VTT de descente.
pouvez-vous me conseiller sur le choix d'une caisse à moins de 100 €.
Il fait des études de mécaniques donc doit être un peu exigeant !
Merci d'avance
Alors voila ce qui semble être le plus complet
probikeshop.fr
Cela dit dans cette boite comme dans les autres il y a des outils qui ne lui serviront à rien et d'autres qu'il a déjà. Il n'aura pas la place de rajouter d'autres outils.
S'il kif vraiment la mécanique, il peut être judicieux de voir ce qu'il possede déjà et d'acheter une grosse boite vide, plus fonctionnelle, et d'y rajouter ce qui lui manque.
Salut, la pelleteuse n'a pas tort, avant d'avoir un dh, j'ai beaucoup bricolé de vélos sans "caisse" spéciale (je récupérais deux vélos des années 90 bien souvent que je démontais et n'en faisais qu'un avec les eux), MAIS :p, depuis que j'ai ça :
probikeshop.fr (deux fois moins cher que le premier lien pour le même contenu)
Je suis plus sérieux quand je bricole chez moi, parce qu'une grosse caisse moi je prends mais je ne range jamais et je finis toujours par perdre des trucs que là je range tout le temps après utilisations (me demander pas pourquoi^^) et quand je pars rouler une journée, ba c'est pratique ça prend pas de place et c'est complet
Pour revenir sur cette caisse là, je me suis servis de 32 outils (donc sauf celui qui est au dessus du dérive chaîne sur la 1ere photo) et seuls deux outils ont des défauts qui n’empêche pas non plus de s'en servir : les clés plates noires ne sont pas assez rigides et les dents qui tiennent la chaîne du dérive chaîne casse facilement, sinon tout est de bonne facture.Voilà ce que j'avais à dire
inscrit le 31/07/10
2 messages