Bonjour pouvez m'indiquer des dorsales fines dos, épaules qui passe bien sous le maillot.
Merci
661 chainreactioncycles.com Et la POC , très chère mais elle a l'air super chainreactioncycles.com
One of few certified at Level 2 (“High performance”) of the motor cycle standard EN 1621-2. The new back-protector-concept is made of the new Visco-Elastic Polymer Dough (VPD) that gives a high level of protection as well as a unique capability to adapt its shape to your body.
"adrien73" disait:faux ! s'est du vpd . j'ai les coudières et genouillères poc en vpd , elles sont dures 2mn et ensuite très flexibles , tu les oublies complètement ! j'ai oublié plein de fois de les enlever et niveau protection s'est très bon . Je ne regrette pas de les avoir acheter .Et la carapace est en D3O.
Mon pote la deja tester et il m'a dis " c'est comme si t'avais rien " Je parle de celle-la hein chainreactioncycles.com
"rider_49" disait:oublier d'enlever des protecs c'est cool ca! Les coudieres sont cool mais je ne sais pas si j'ai l'utilité de coudieres en dirt? :s et le prix aussi"adrien73" disait:faux ! s'est du vpd . j'ai les coudières et genouillères poc en vpd , elles sont dures 2mn et ensuite très flexibles , tu les oublies complètement ! j'ai oublié plein de fois de les enlever et niveau protection s'est très bon . Je ne regrette pas de les avoir acheter .Et la carapace est en D3O.
j'ai celle-ci : chainreactioncycles.com et aucun soucis, la qualité est très bonne et cela fait 1 an que je l'utilise
"judu01" disait:Et si c'est pas aux normes ça fait quoi? L'assurance ne prend pas en compte les dégâts? Interdiction de faire de la compétition avec?661 Core Saver 2010 mais il faut acheter aux US si tu veux qui soit adaptable LB (une plaque à retirer de la dorsale). En Europe, il n'a pas le système de plaque amovible car c'est pas aux normes...
"judu01" disait:y regarde si ta la protection, après y te dé-poil pas a chaque fois pour voir quel modele tu as et si il est au norme ..Le coté legal sur les courses, j'en sais rien. Par contre niveau protection, jpense que c'est bon
inscrit le 12/04/09
84 messages