Bonsoir, j'ai besoin qu'on m'éclaire , voilà je possède un demo 8 de 2010 et donc l'axe arrière est un 10x135, et sur le marché de l'occasion il y a que mavic deemax en 12x150. Ma question est peut on les passées en 10x135 avec des adapt? Merci
Bikerman8410 ( 1 déc. 2014) disait:
ok merci pour la réponse !! et celle qui sont en 12x142 ou 12x135 ?
ok merci pour vos réponses, dernière question quel est la différence entre les deemax jaune et deemax grise? plus costaud? plus lourdes ?
ok merci pour vos réponses, dernière question quel est la différence entre les deemax jaune et deemax grise? plus costaud? plus lourdes ?
la.pelleteuse ( 1 déc. 2014) disait:
en fait tu avais deux modeles de deemax, les "tout court" grise et les "ultimate" jaune; les grises ne sont plus fabriquées et elles étaient plus lourdes et moins chères. J'ai lu un gars qui avait des Ultimate grises qui étaient des séries limitées il parait mais elles ressemblaient méchamment aux Ultimates normales.
la.pelleteuse ( 1 déc. 2014) disait:
en fait tu avais deux modeles de deemax, les "tout court" grise et les "ultimate" jaune; les grises ne sont plus fabriquées et elles étaient plus lourdes et moins chères. J'ai lu un gars qui avait des Ultimate grises qui étaient des séries limitées il parait mais elles ressemblaient méchamment aux Ultimates normales.
Bikerman8410 ( 2 déc. 2014) disait:
inscrit le 06/04/09
375 messages