WestCostChopper
WestCostChopper

inscrit le 27/11/09
23 messages
Salut je cherche un casque mais impossible de le trouver sur un site français le casque c'est le bell drop jimbo phillips . merci de m'aider :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages

Ben tu l'achètes pas en france :) exemple avec ce site: xsportsprotective.com et ils te l'envoient avec UPS, après p-e qu'il y a de meilleurs sites à toi de chercher!

WestCostChopper
WestCostChopper

inscrit le 27/11/09
23 messages
ouai j'ai chercher J'ai fais la plupart des site sans succé (c'est le intégrale que je cherche ) mais y'a pas des frais de douane si je l'achette pas en france ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Si c'est en Europe, il n'y a pas de douane, vu que c'est une union douanière. Sinon, t'as 1/3 de chance de tomber dessus et ça fait 1/3 du prix en gros.
WestCostChopper
WestCostChopper

inscrit le 27/11/09
23 messages
jl'ai trouver sur crc :) mais il l'on plus en stock :cry: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=47031#
WestCostChopper
WestCostChopper

inscrit le 27/11/09
23 messages
Y'oh Sa y'est il l'on reçu sur crc pour ceux que sa intèrresse =)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in