florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
Salut tout le monde ! on approche des fêtes de noel, et je cherche un sac de xc/enduro pour mon pere. Si il y a des connaisseurs, posséseurs de sacs, et puis aussi, qu'est-ce qu'un bon sac à dos pour pédaler ? ça pourrait m'orienté pour mon achat. Je vous remercie d'avance, Flow.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Yop Vas voir la gamme de chez dakine,c'est la reference et tu trouvera surement ton bonheur :wink:
florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
Merci, j'avais regarder un peu, lequels le plus adapter : shuttle ou session ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Le session a plus de volume,ça a l'air d'etre un model au dessus du shuttle
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
salut, j'ai moi meme le shuttle, je me l'etait acheté pour la MoH cette année. Il ne genre pas pour pedaler, le camelbak ets vraiment pratique. Trop petit par contre je trouve. Le seul bémol, c'est qu'il n'y a pas assez de place. il suffit qu'il prenne une mini pompe, une boite de rustine, un jeu de clé allen et il n'y a plus de place..
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis

Salut , j'ai recu hier un dakine apex (le gros volume donc) et je l'ai testé cet aprem , enfin si on peut appeller sa un test ... Mes premieres conclusions : ne gene pas , volume adaptable grâce a des sangles , confortable , tres bien agencé Que du bon pour le moment :) Si tu veux avoir un meilleure idée de la taille des sacs et de la façon dont ils sont fait > voici pour le apex > video.google.fr Sinon tu fais simple tu vas sur youtube ou autre et tu tape "dakine <modele>" ;)

Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
Si tu veux des photos de l'apex n'hésite pas a me contacter ;)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Salut à tous petit détérage, c'est concernant le concours Camelbak, des nouvelles? Quelqu'un à t-il déjà reçu son sac, promis pour les gagnants? Si 26in passe par là... Désolé squattage de topic... :oops:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
petit up!
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
les sacs Vertical eight sont bien aussi !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in