tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages

bonjours tout le monde je cherche désesperement l'outil de la red bull rampage celui qui fait genre rateau d'un coté genre de pelle d'un autre... redbullrampage.com photo 11 et 12 l'outil de gee http://redbullrampage.com/videos/ on le voie aussi dans la video pratice au tout début de la video

hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Montage perso je dirais... :wink: :lol:
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
ca ressemble fortement au RAKAGE en moins bien, car il n'a pas le manche démontable !!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Je crois que c' est l' outil qu' utilisent les pompiers lors des interventions en forêt :wink: J' pense que ça doit être difficile de s' en procurer un :?
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
salut j'ai déja vu cet outil sur des chantiers de goudronnage, tu dois pouvoir trouver ça chez un marchand de matériaux
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'ai bien cherché chez les marchand de matériaux meme les truc pro j'ai rien trouvé ce qui sent raproche le plus c'est la griffe à remblai mais il manque quand meme un coté..... des potes en avait un que des mec de la DDE leur on filai mais ils se le sont fait tirrer... et pour le rakage j'avais deja entendu le nom mais je n'en ai jamais vu et ça ce trouve ou?
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Tiens, on en parlait déjà là, lis tout ça : /forum/le-rakage-sa-vous-interesse,vt24536.html?highlight= :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
hey j'ai bien lu mais la plus part des lien son mort j'ai maillé un mec d'un site de vélo qui en vendait mais à mon avis c'est plus un truc maison qui resemble que le vrai truc que je cherche .... mais bon il n'y a pas de photo donc bon je peut pas trop jugé
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
On en a un nous de sa sur notre spot.....cet outil déchire :!:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"vadoor" disait:
c'est con mais tu aurais une photo et tu l'a shoppé ou?
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
L'outil est un rateau de marque "MacLeod" :wink: (MacLeod rake en anglais).
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages

Ca a l'air génial comme outil...mais c'est loin d'être donné... :? MansionTools.com

jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Bah, t'as quand même une réduction d'environ 50$, c'est pas rien... Je sais, je sais... :roll: :lol:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"jia2812" disait:
Bah, t'as quand même une réduction d'environ 50$, c'est pas rien... Je sais, je sais... :roll: :lol:
Ouai bah va les debourser les 80 dollars + FDP (+ probables frais de douanes...) :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"tony_larsouille" disait:
"vadoor" disait:
J'ai pas de photos et je sait pas d'ou il vient^^
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"vadoor" disait:
"tony_larsouille" disait:
"vadoor" disait:
J'ai pas de photos et je sait pas d'ou il vient^^
ou alors tu veux pas dire d'ou il vien XD non mai je pense je v men prendre un mais je vais coninué les recherche pour esayé de trouver moin chere en plus d'etre life style ça doit etre un vraiment bon outil c'est un truc spécial pour faire des chemins
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Va faire le tour des chantiers de la ville :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
deja fait pour les palettes mais jamais trouver de macleod rake :s c'est bon je viens d'en trouver un sur le net 30 euro fdpi je viens de recevoir ma paye ça sera mon cado de noel perso XD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in