Bonjour,
Mon compteur a fait une chute bête, sans le vélo je vous rassure, et montre depuis des signes de faiblesse et un caractère... capricieux.
Pourquoi pas le remplacer à l'identique ? Ou alors, pourquoi pas loucher du côté des innovations technologiques et céder pour un de ces nouveaux compteurs GPS à bas coup ? (non, pas la capitale de l'Azerbaïdjan ! )
Je me laisserais bien tenter, mais vos avis seraient les bienvenus.
- Bryton Rider One : Pour un prix comparable à beaucoup de compteurs (50 € ), ce petit bonhomme offre en plus des fonctions de base (distance, vitesse, heure...) la possibilité de "débrieffer" ses dernières sorties : tracé de la rando sur une carte type IGN, dénivelé +
- Bryton Rider 410 : Là on tape un peu plus fort côté prix (130 € environ) mais il reste raisonnable par rapport aux concurrents, est plus précis et permet en plus de préparer ses futures sorties à l'avance et de suivre la trace pour tester.
Je remercie Cyclette qui avait posté un essai très complet du Rider 10 (26in.frtests target="_blank" rel="noopener nofollow">ici), mais c'est le seul test GPS Bryton testé sur 26in.
Infos constructeur :
inscrit le 21/06/18
62 messages