riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Voilà mon problème, j'ai un 661 full bravo, le problème c'est qu'il est pas assez "haut", quand je mets le casque on voit quasiment tout mon front ... Je fais du 62 cm de tour de tête. Connaissez vous des casques qui évitent ce problème même si je sais bien le mieux est d'aller tester ... Le nouveau troy lee en xxl aurait une géométrie plus adapté aux grosses têtes. Quelqu'un a-t-il eu la chance de l'essayer ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"riderdu03" disait:
Voilà mon problème, j'ai un 661 full bravo, le problème c'est qu'il est pas assez "haut", quand je mets le casque on voit quasiment tout mon front ... Je fais du 62 cm de tour de tête. Connaissez vous des casques qui évitent ce problème même si je sais bien le mieux est d'aller tester ... Le nouveau troy lee en xxl aurait une géométrie plus adapté aux grosses têtes. Quelqu'un a-t-il eu la chance de l'essayer ?
Trouve toi un masque Von Zipper s'ils font pour MX ou VTT... avec leur dimension ca devrait couvrir ce qui depasse!!! :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"kalim" disait:
"riderdu03" disait:
Trouve toi un masque Von Zipper s'ils font pour MX ou VTT... avec leur dimension ca devrait couvrir ce qui depasse!!! :lol:
Je parle de casque pas de masque ^^
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
J'avais plus ou moins le même problème, mais pour les casques de motos. Le truc, c'est que ma tête était pas "ronde". Après en avoir essayé plusieurs, le gars m'a dit que j'avais une taille "normal" de tête, mais ça rentrait pas à cause de sa forme. Résultat, il n'y a qu'une marque dans laquelle je rentre, c'est Nolan. Le mieux, c'est donc d'essayer plusieurs marques différentes quoi.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
"riderdu03" disait:
"kalim" disait:
"riderdu03" disait:
Je sais, mais comme ca tu gardes ton casque actuel, le masque compense!! :lol: Mais prends ca au second degrés bien sur!!!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"kalim" disait:
"riderdu03" disait:
"kalim" disait:
"riderdu03" disait:
Je sais, mais comme ca tu gardes ton casque actuel, le masque compense!! :lol: Mais prends ca au second degrés bien sur!!!
A ok ^^ Je suis un peu 2 de tens dsl :lol: Le problème c'est que ma bouche touche la mentonnière est que en cas de chute le casque me revient dans le pif :?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages

C'est clair que ton casque est juste pour toi, je l'ai aussi en XL et il est tout juste un peu grand pour moi (le masque tient bien le tout c'est nickel!) Tiens pour illustrer ma connerie! eu.vonzipper.com VZPP 9113/4386/Bushwick_XT_White_Black_Tangent_Clear" target="_blank" rel="noopener nofollow"> eu.vonzipper.com VZPP 9113/4386/Bushwick_XT_White_Black_Tangent_Clear

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Je pense que je vais me tourner vers les nouveaux tld.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"riderdu03" disait:
Je pense que je vais me tourner vers les nouveaux tld.
Et la braquage de banque :lol: T'as quand même une sacrée grosse t^te ! :shock: Mais je confirme que les TLD taillent grand.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
C'est surtout que les grosses têtes ont une forme différentes et que les nouveaux tld sont prévues pr. :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in