bonsoir à tous,
je vous poste un petit pied de vélo fait maison si sa intéresse quelqu'un
http://img5.hostingpics.net/pics/1440882_velo_2.2.jpg
"hugospecialized" disait:Super pratique pour serrer une vis quand t'as un cadre qui balance. Et pour plus haut, l'intérêt d'un pied quand t'as pas la roue avant et une roue arrière plus ou moins fixe est très restreint...Sinon vous prenez deux sangles pour moto vous trouver une poutre ou tout autre attache en hauteur solide et vous suspendez le cadre avec les crochets (bien sur protéger par du plastique ou tissu) Un porte vélo a 10€ fait en 5min
"Bombshell" disait:Tu m'étonnes ! Quelle merde quand sa balance pour serrer un truc genre pedales,pédalier...Rhhhhhaaaaah Sinon ton pied n'est pas valable Remitto parce que quand faut démonter la fourche t niké quoi,tu galère,j'dis sa parce que pas plus loin que taleur j'me prennais la tête pour démonter une fourche sans pied,qu'esque c'est la merde putain... Le mieux,c'est bien une fixation tube sup ou bien tds."hugospecialized" disait:Super pratique pour serrer une vis quand t'as un cadre qui balance. Et pour plus haut, l'intérêt d'un pied quand t'as pas la roue avant et une roue arrière plus ou moins fixe est très restreint...Sinon vous prenez deux sangles pour moto vous trouver une poutre ou tout autre attache en hauteur solide et vous suspendez le cadre avec les crochets (bien sur protéger par du plastique ou tissu) Un porte vélo a 10€ fait en 5min
inscrit le 09/07/08
257 messages