lionelpet (28 avril) disait:
salut
dans la liste decrite au dessus,tu peux échanger le short contre un jean que tu ne mets plus et qui te protegeras mieux contre les retours de pédales,sur tes mollets et tibias
Le jean + les genouillères à moins de rouler en Suède l'été et encore ils ont des journées chaudes aussi l'après midi à 30°C sur le télésiège tu le sens passer, moi il m'arrive de rouler en short en jean mais ça se pulvérise à la moindre chute comme un short léger.
lionelpet (28 avril) disait:
Et pour le masque,fais attention à la qualité de l'écran.souvent pour des masques pas chers ,les écrans sont homologués que pour résister à un projectile qui va aller percuter ton masque à moins de 20km/h.sur les sites et magasins serieux c'est précisé l'homologation du masque.
autrement,achetes un masque pour moto TT,attention à l'homologation quand meme.
les yeux c'est importants et fragiles.
toutes les protections corporelles avec une homologation "CE n......"ont subies des tests de résistances,quelques soit leurs prix.
Pour le masque quand je dis pas cher je parle de 20/25 euros le premier prix Oakley/Kenny/100% pas besoin du masque vision large et de l'écran irridium où tu ne vois plus rien en sous-bois.
inscrit le 28/04/20
10 messages