Buns1983
Buns1983

inscrit le 21/10/09
2 messages

Bonjour, Je cherche à investir dans ce super antivol en U faisant alarme : xenasecurity.com Mais le problème c’est qu’il n’est pas destinée au vélo, et que donc il n’y pas de support de fixation pour cadre de vélo en triangle. J’ai bien fait le tour des fixations pour U sur le net, mais elles sont destines pour les motos et je ne sais pas s’ils sont adaptables ou « bricolables » sur les cadres de vélos… J’ai appelé la société en question et ils me répondent que ce n’est pas impossible avec un support qu’ils me proposent en fixant la « patte » sur le cadre. Ils avouent qu’ils faut « bricoler » un peu étant donné qu’il est détourné de son usage. L’important c’est de s’assurer qu’il ne bougera pas une fois fixé à son éventuel support qui lui ne doit pas non plus bouger une fois fixé au cadre. Je sais l’antivol pèse 3Kg, mais quand on vient de faire voler son vélo (et pas un de merde) ça traumatise. Surtout quand je suspecte le serrurier… Merci.

xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
J'ai pas compris ta question. Le support sur le cadre ? l'efficacité ? le serrurier malhonnête ? Au fait ça vaut combien ?
Buns1983
Buns1983

inscrit le 21/10/09
2 messages
Je cherche à savoir comment fixer cet antivol sur un cadre de vélo en sachant qu'il est déstiné pour les motards.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Place le dans le sens du cadre, de la roue avant vers la roue arrière, en le faisant passer dans le cadre si tu préfères :wink:
mick74930
mick74930

inscrit le 04/10/09
29 messages
oubli un cadenas avec alarme dès qu'une personne ou un animal ou même un vent assez fort qui fait bouger le cadenas et l'alarme s'enclanche
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"mick74930" disait:
oubli un cadenas avec alarme dès qu'une personne ou un animal ou même un vent assez fort qui fait bouger le cadenas et l'alarme s'enclanche
Et imagine même qu'un chien vienne pisser dessus ! Ton alarme grille et .... Ok je sort :arrow:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Surtout qu'un mec "motivé", un cadenas ne l'empecheras pas de le voler
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
"rider_on_kona" disait:
+1 :lol: Ou alors tu fais comme un pote : Il va a Champion cherché de la bouff, il laisse son vélo devant pas attaché (Ns Metropolis neuf ha ok le boulet) et il revient, plus de bike ! Le lendemain il sort de chez lui, il voit le vélo posé juste devant la banque ou le voleur étais aller retirer de l'argent ! Donc il a revolé son vélo ... :lol: Gros coup de chance en gros :twisted:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
xD oui ca c'est du cul! putain ca doit faire plaise quand tu le revois contre un mur sans son voleur! j'auré bien voulu voir la tete du voleur en resortant de la banque :lol: stylé cette petite aventure mdr
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"cuicuirider" disait:
"rider_on_kona" disait:
+1 :lol: Ou alors tu fais comme un pote : Il va a Champion cherché de la bouff, il laisse son vélo devant pas attaché (Ns Metropolis neuf ha ok le boulet) et il revient, plus de bike ! Le lendemain il sort de chez lui, il voit le vélo posé juste devant la banque ou le voleur étais aller retirer de l'argent ! Donc il a revolé son vélo ... :lol: Gros coup de chance en gros :twisted:
il lui à peter les dents au moin?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
il aurait falu :wink: il a du passer une sale soirée et une sale nuit mais bon :arrow: :arrow: parfois, c'est bien de perdre des choses car c'est tellement bon de les retrouver :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"revoman" disait:
il aurait falu :wink: il a du passer une sale soirée et une sale nuit mais bon :arrow: :arrow: parfois, c'est bien de perdre des choses car c'est tellement bon de les retrouver :lol:
Je te déconseille quand même avec ta nana !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in