riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Peut-on utilisé des chaussures de pédale auto en virant les calles bien sur sur des pédales plates ? Est ce que le grip est assez important ? Les shoes que je veux me prendre sont des shimano assez rigide donc même si je pense pas trop je pose la question.
mick74930
mick74930

inscrit le 04/10/09
29 messages
ouai si je ne me trompe il exist les chaussures shimano dx en auto et en plate mais moi je me serre des auto pour compet sinon je prend de bonne Vans avec une bonne semelle et sa tien très bien :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"mick74930" disait:
ouai si je ne me trompe il exist les chaussures shimano dx en auto et en plate mais moi je me serre des auto pour compet sinon je prend de bonne Vans avec une bonne semelle et sa tien très bien :lol:
C'est que le truc je fais du 50 et je suis obligé de commander aux us donc ça met trop longtemps et si je mets les pompes de cours je pus des pieds donc ça aurait été une bonne alternative. J'aurais bien voulu les dx mais au plus grand en 48 ...
mick74930
mick74930

inscrit le 04/10/09
29 messages
ah ok alors la en 50 je cé pas'est pas trop vans va faire cette année des cahaussure automatique comme des chaussure normale en gros c'est des chaussure vans de tout les jour mais avec la possibilité de mettre des cales dessous je pense quel seront disponible en grande taille
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in