salut
quelqu'un aurai dit il déjà tenté de bricoler une fixation "harnais" pour contour hd je suis en plein réflexion. je prend toute les idées.
merci
Essai de voir si tu peux pas bricoler un harnais comme pour la Gopro : studiosport.fr Ou même d'y adapter celui de la Gopro avec la contour (je ne sais pas comment la contour hd se fixe, donc cette idée est peut etre complètement stupide). Salut !
Salut moi j'ai essayer cela : j'ai pris la fixation pour masque que j'ai mis sur une bande scratch (ou tu peut mettre quelque chose comme une ceinture) que j'attache au niveau du ventre ou du torse voila une vidéo mais c'est en bmx j'en ai pas mit en ligne avec mon vtt contour.com
"nico06300" disait:C'est pour ça que j'ai édité mon message, je te sert 2liens sur un plateau d'argent, en te conseillant à l'avenir d'effectuer toi même une recherche web qui te ferait gagner du temps, et toi tu réponds ça. Pour un gars qui est resté plus d'une heure sur 26in, en attendant sa réponse toute cuite, c'est clair que tu n'as pas le temps... T'es plutôt un beau manchot.je préfère demandé conseil plutôt que passé du temps a cherché sur le net, pas le temps désolé
inscrit le 28/10/11
17 messages