biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt je recherche un porte velo pour pouvoir aller au club tous les samedi et faire des sorti ! mais mon budget est tres peut elever ,il tourne dans les 50 euros ! il me faudrais un porte velo qui peut suporter 3 bikes notamen un vario harissa kona stab et giant fhait mais je n est pas de boul d atelage ! ma voiture est la dernier renaud clio donc sur quelle site et quelle porte velo l acheter ? merci
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
pas de boule d'attelage = porte vélo qui se fixe sur le coffre avec des sangles et ça m'étonne que tu puisses mettre 3 DH sur ce genre de système... et en plus avec ce budget super serré, à mon avis tu trouveras rien! Après si c'est 3 bikes et un rider c'est large faisable, 2 bikes dans le coffre et un sur le porte vélo.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
tu trouveras pas sans l'attelage, les portes vélos sont généralement limités a 45kilos... et selon les voitures vaut mieu pas trop les charger sous peine d'arraché la porte de coffre (et oui maintenant c'est de la fibre, ca tient plus rien!). essai de trouver un attelage en occasion et investit dans un vrai porte vélo. Sinon tu va a norauto acheter un porte vélo de coffre (40-50e) et tu met 2vélos sans les roues sur le porte vélo et le 3e bike avec toutes les roues dans la voiture. Mais c'est trés chiant de tout démonter. Et les portes vélos de coffres font de sales traces sur la carrosserie...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
sale trace, encore c'est pas le pire. C'est pas rare que ça déforme la taule et surtout, veiller à ne pas le laisser posé sur la vitre sinon ça peut aller même jusqu'a péter la vitre avec les vibrations :/
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
re merci pour votre aide! mais je ne peut vraiment pas mettre de boul d atelage car j n est pas les moyen ! je recherche un porte velo capable de porter o moin 2 dh donc environ 42 kilos ! je ne fais que des court trajet 15 a 20 kilometre ou alors quand c etais mes parent qui prenait les bike pour que je puisse aller a l entrainement on avait commencer la création d une remorque que pour les bike mais je n est jamais pris le temps pour la continuer ! je pense que je vais la continuer et enprinter la voiture a mes parents ! mais la est mon autre probleme ! quoi utiliser pout fixer les velo sur la remortque ?
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
help me svp
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Bah des grandes sangles... et tu cales les vélos avec de la mousse ou du carton.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oué en plus perso j'ai acheter un porte-vélo qui se met sur la lunette arriere mais c'est si chiant de toujours mettre les sangle que finalement je préfére démonter ma roue avnt et le mettre dedans... après faudrait que tu le laisse dessus parce que si en plus tu dois le remettre a chaque fois ca va vite te souler...
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
quand je parle de fixé c est au nivaux des roue pour qui tienne debout ?
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
personnen a d idée svp ?
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
Âttention pour les portes vélos aux barrettes du haut du coffre qui sont en plastique. POur ta remorque artisanale tu peux acheter des rateliers de vélo qui si fixe au sol et les découpés et soudés pour les adapter à ta remorque, à cela tu rajoute une bonne sangle et voila des vélos qui tienne tous seul et dans les règles de l'art^^)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Pour la remorque, tu couches les vélos dedans, 3sangles pour qu'ils ne se fassent pas la malle, et voilà
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"biker30210" disait:
re merci pour votre aide! mais je ne peut vraiment pas mettre de boul d atelage car j n est pas les moyen ! je recherche un porte velo capable de porter o moin 2 dh donc environ 42 kilos ! je ne fais que des court trajet 15 a 20 kilometre ou alors quand c etais mes parent qui prenait les bike pour que je puisse aller a l entrainement on avait commencer la création d une remorque que pour les bike mais je n est jamais pris le temps pour la continuer ! je pense que je vais la continuer et enprinter la voiture a mes parents ! mais la est mon autre probleme ! quoi utiliser pout fixer les velo sur la remortque ?
Un dictionnaire plus un bescherelle seraient d'une urgence absolue, avant ton porte vélo... ça fait peur, et ça fait CHIER de lire une ÉCRITURE DE MERDE PAS SOIGNÉE. On te le dit souvent, mais là tu as la palme. ça pourrit les yeux de lire ça, je dis lire et pas déchifrer, s'en est à la limite. Alors, par respect pour tous, lecteurs et gens du forum fait un effort. Et me sort pas le coup de la dysléctie, si non je te sors l'excuse du correcteur automatique de MOZILLA FIREFOX.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
je chevauche la reponse de PJ pour te proposer d'essayer de trouver des portes velo pour barres de toit (exceptant des pneus en 2.50 et plus si affinité) et de les adapter au fond de ta remorque. Ou bien les systemes a rails des equipements pour crochet d'attelage.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Perso j'ai acheté un porte vélo a mettre sur le hayon pour aller a mon spot a 15 minutes en voiture mais je l'ai utilisé 4-5 fois parce que c'est chiant a cahque fois je devai mettre le porte vélo,sangler le vélo,ca rayer la voiture fin bon je ne dit pas tout mais je t'assure que c'est plus simple pour moi de démonter la roue avant et de le mettre dans le coffre Conclusion:Pour 15 minutes de voiture le coffre est bien mieux ca c'est sur :wink: je m'en sert que pour pour les longs trajets!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi j'ai un porte velo sur l'attelage je peut mettre 3 DH et 1 Dirt et mon pote il a un porte velo qui se met sur le coffre de sa 306 et dessus ont y met son Gambler, le V10 d'un pote et mon Session 88 !
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"rom73" disait:
Moi j'ai un porte velo sur l'attelage je peut mettre 3 DH et 1 Dirt et mon pote il a un porte velo qui se met sur le coffre de sa 306 et dessus ont y met son Gambler, le V10 d'un pote et mon Session 88 !
Il peut pas avoir d'attelage... :roll:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"oliflip" disait:
"rom73" disait:
Il peut pas avoir d'attelage... :roll:
Qui ne peut pas avoir d'attelage ? Je ne t'ai pas compris mec
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
il rapel que le mec qui a créer le topic n'a pas de boule d'attelage :wink: Mais c'est vrai c'est con mais c'est cher ce truc...
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
exacte je n est pas d attelage !!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Oui mais moi je parlé de porte velo sur le coffre aussi ! Mais oue sa revien cher le porte velo sur attelage ! le prix de l'attelage + le porte velo je crosi que sa lui a fait environ 500e a mon pere !
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
c est bien pour sa que je ne peut pas prendre de porte velo sur attelage ! car attelage plus la pause plus le porte velo sa me coute tros chere !!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
mon probleme est resolu ! papa noel a trouvé la solution !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in