imer59
imer59

inscrit le 27/09/09
1 message
Bonjour je viens vous demander conseille pour des pneus. Je roule sur terrain boueux rocailleux mouiller sec... J'ai besoin d'un pneu asser polyvalent après une petite recherche il semblerez que le hutchinson toro est pas mal que me conseiller vous ?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
oué les toro pourrais être pas mal ... mais Hutchinson ça a jamais étais trop mon truck :roll: . Sinon des hight rolled XC (bonne adhérence) ou des maxxis larsen (bon rendement).
imer59
imer59

inscrit le 27/09/09
1 message
les maxxis me plaise pas mal mais les larsen mimo serait pas plus adapter ? quelqun connait un site vpc qui vend a bon prix les pneu ?
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
chaine reaction cycle
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in