Myghalloween
Myghalloween

inscrit le 03/02/08
64 messages
Salut, Je recherche des gants avec une bonne protection car je fais pas mal de chute :lol:, et j'ai envi de garder mes doigts encore un moment... J'avais hésité avec les Fox Bomber, qui sont vraiment chouettes :oops: mais apparemment trés fragiles... Donc j'ai le choix avec les Fox Dirtpaw, un peu moins beaux, mais ils semblent aussi bien moins protecteurs, sinon je voulais avoir votre avis sur la marque Shift, qui fait des gants MX plutot sympa, mais je ne connais pas leur réputation niveau qualité. Voila ceux qui me tentent : http://shop.shiftracing.com/ecomm/ProductForward.do?forward=product.pagedef&proId=23409&cid=177&cname=Gloves&proNumber=03186&imgName=03186001F.jpg http://images.shiftracing.com/03186001F.jpg Merci pour vos conseils 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Myghalloween, 24/09/2009 - 16:46
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

les dakine defender sont pas mal à ce qui parait j'ai un peu le même soucis j'ai tendance à souvent m'abimer les doigts (grandes mains...) mais j'ai pas trouvé de gants qui protége vraiment très très bien... chainreactioncycles.com

Myghalloween
Myghalloween

inscrit le 03/02/08
64 messages
De ce que j'en ai entendu, les Defender sont inconfortables à cause de la surépaisseur en dessous, et il semblerait que la durée de vie soit faible...
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Bonjour, j'ai une paire de Fox Dirtpaw (que je trouve plutot beaux) mais qui ne sont pas tres protecteurs. En effet, ils n'ont aucune coque en plastique au niveau du coup de poing. A part cela, ils font bien leur usage et permettent meme d'absorber la sueur (en faible quantite evidemment) qui perlerait sur ton front lors des efforts . J ai pris 2 ou 3 gamelles cet ete et rien a declarer au niveau des doigts, mais je ne suis pas un furieux qui saute comme un fou tous les gaps. je fait plutot du country et un petit peu de descente a l'occasion. J'espere que cela t'aidera
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
Salut, Attention au dirtpaw j'ai réussi à perforer les miens sur la paume et le trous c'est carrément agrandis (ok ils avaient 3 ans). Du coup je me suis racheter une paire de bomber et j'en suis très content, surtout qunad lors d'une chute j'ai senti (et entendu) ma main taper dans une pierre. Vive les coques!! De plus, les bomber descende un peu plus sur le poignet que les dirtpaw et je pense que c'est un plus pas forcement négligeable, bien que ce ne soit pas le même prix. En e^pérant t'avoir un peu aider dans ton choix...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in