salut, j'hésite entre ces 2 modéles : actioncameras.fr actioncameras.fr * lequel à la meilleur qualité d'image ? * Lequel se fixe le mieux sur un casque intégral ? * lequel est le plus résistant ? Merci
en camera embarquée la Digital Hero 5 est le top qualité d'image super photos 5 M perso j'ai acheté la contour hd c pas le même prix aussi !!! actioncameras.fr
Ok alors voila c'est un site canadien au debut j'ai un peu hesiter a commander a l'étranger mais en fait aucun probleme le port ne coute que 15 dollar et la livraison est assez rapide: store.rip.tv Aprés regarde le taux du dollar en ce momment 189$(la camera) + 15$ (de port)= 204$ soit 140 euro au taux du dollar aujourd'hui. Aprés assure toi que ta carte bleu peut bien commander avec des prix en dollar (normalement sa doit etre bon) et normalement la banque te fera payer plus ou moins 5 euro pour le changement qui ont du effecuer du dollar a l'euro En + en cemoment y te donne une carte mémoire 2go avec donc voila sa te fait 100 euro de moins qu'en france. Voila j'espere t'avoir aider . A+ bon ride
inscrit le 01/05/07
219 messages