sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
salut, salut... voila j'ai bien travaillé cette été et, aprés l'achat de mon kayak, il me reste un peu de sous (non,non je ne vous en donnerais pas). donc j'ai décidé de m'acheter un kit pour caméra embarqué, pour filmé mes descentes en vélo. *Donc, pour un truc correct avec une bonne qualité d'image, faut compter combien ? *Qu'est ce qu'il faut pour pouvoir filmé ( objectif, disque dur???) ? Merci
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages

salut, j'hésite entre ces 2 modéles : actioncameras.fr actioncameras.fr * lequel à la meilleur qualité d'image ? * Lequel se fixe le mieux sur un casque intégral ? * lequel est le plus résistant ? Merci

flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages

en camera embarquée la Digital Hero 5 est le top qualité d'image super photos 5 M perso j'ai acheté la contour hd c pas le même prix aussi !!! actioncameras.fr

therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Si ta une carte qui peut commander a l'étranger je peut te passer un site ou j'ai dejas commander 2 Digital Hero 5 Wide pour 140 euro l'unité donc sa vaut vraiment le coup est franchement niveau qualité c'est dejas du tres bon. Aprés niveau attache c'est vraiment top tu peu vraiment la positioner ou tu veu sur ton casque :wink:
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
ouais vas-y envois moi le liens stp
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis

Ok alors voila c'est un site canadien au debut j'ai un peu hesiter a commander a l'étranger mais en fait aucun probleme le port ne coute que 15 dollar et la livraison est assez rapide: store.rip.tv Aprés regarde le taux du dollar en ce momment 189$(la camera) + 15$ (de port)= 204$ soit 140 euro au taux du dollar aujourd'hui. Aprés assure toi que ta carte bleu peut bien commander avec des prix en dollar (normalement sa doit etre bon) et normalement la banque te fera payer plus ou moins 5 euro pour le changement qui ont du effecuer du dollar a l'euro En + en cemoment y te donne une carte mémoire 2go avec donc voila sa te fait 100 euro de moins qu'en france. Voila j'espere t'avoir aider . :wink: A+ bon ride

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in