Bonjour à tous, Je désirais acheter des genouillère 661 mais j'ai du mal à comprendre leur tableau d'équivalence des tailles. Quelqu'un peut il m'aider ??? sixsixone.com Merci
Bonjour à tous, Je désirais acheter des genouillère 661 mais j'ai du mal à comprendre leur tableau d'équivalence des tailles. Quelqu'un peut il m'aider ??? sixsixone.com Merci
Je pense prendre l'un de ces 2 modèles : probikeshop.fr ou probikeshop.fr C'est pour faire des rando pas trop engagées mais pas trop tranquilles aussi. Sinon tu le mesure comment ton genoux ? Mes mesures ne correspondent a aucune de celles préciser sur le site 661.
Petit Up toujours pour les genouillères 661 Rage, ce modèle-ci
J'hésite fortement sur la taille à prendre sachant que le tableau des tailles SixSixOne préconise, pour ce modèle, de prendre les mesures à 20cm (8") au-dessus du milieu du genou et au plus fort du mollet.
http://sixsixone.com/size-chart
Sauf que je m'interroge sur cette mesure 20cm au-dessus du genou, ça fait super haut sur la cuisse et c'est bien plus haut que l'endroit où passe la sangle supérieure de la genouillère (plutôt 10cm au dessus du genou).
En suivant leur consigne, ça me donne 50cm au dessus et 40cm au plus fort du mollet donc théoriquement plutôt du L, ce qui serait tout à fait logique vu que je fais 1m91 pour 85kg, stature normale.
Mais en mesurant à 10cm au-dessus du genou (là où passe normalement la sangle), j'ai 44cm, plutôt du M donc.
Y'aurait il des possesseurs de genouillères 661 pour m'éclairer? Eventuellement me donner leurs mesures et la taille qu'ils ont pris?
Pitrouille (19 mars 2015) disait:10 cm du milieu du genou de toute façons elles monte pas plus haut que ça , et j'ai encore un poil de marge
Merci pour ta réponse!
Tu as bien mesuré 10 cm au-dessus du genou en partant du milieu du genou ou bien au-dessus de la rotule?
Le M te va bien point de vue ds sangles? Tu dois serrer au maximum en haut ou tu as encore de la marge sur le scratch?
inscrit le 20/10/07
67 messages