fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages

salut, je suis à la recherche de shoes nike 6.0. Me demandez pas pourquoi, j'aime bien c'est tout :lol: j'ai déjà vu le site bmxforce ou il y en a mais j'aimerais votre aide car je n'en trouve pas d'autre :? j'en voudrais dans ce style : bmx-force.com voilà si vous avez des modèles à me proposez je vous écoute :wink: merci d'avance a+

revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
tu recherches des shops sur le net? Si c'est ca ba tu tapes nike 6.0 sur google et tu cherches des shops^^ ou il y en a peut etre sur eastproshop... EDIT: perso j'ai les mavrick de 6.0 et pour le vélo ca a une super accroche :wink: regarde parce que elles n'ont pas toutes les meme semelles!!! :wink: juste une petite question HS :oops: les DC shoes ca adhére bien sur les pédales?Fin c'est cool pour le riding?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ouais les dc sa adhèrent pas mal du tout finalement j'ai trouvé le site nike 6.0 ou on povait acheter les shoes donc ce post ne sert à plus à rien, si un modo passe par là il sait ce qu'il lui reste à faire :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
euh oui d'ailleurs je croi que tu peux les faire à la carte et gravé des trucs dessus! :wink: des potes l'ont fait,je ne sais a quel prix et il me semble que c'était sur des SB!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ok merci
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Là dessus: nikeid.nike.com

rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Il y a pas mieu que des 6.0 pour ridé a part des Five ten ! Perso j'ai tonnes de paire de Air morgan que j'achete sur Blue-tomato.com et je roule avec en Dh c'est le top et c'est stylé !
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
DC c'est pas top... de la merde meme, j'ai tué une paire en 2 mois de ride en street (et pas breakless) la j'ai des Supra qui protege les maléoles (a la nike 6.0); et sa m'a l'air bien solide pour le moment !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Lerider34" disait:
DC c'est pas top... de la merde meme, j'ai tué une paire en 2 mois de ride en street (et pas breakless) la j'ai des Supra qui protege les maléoles (a la nike 6.0); et sa m'a l'air bien solide pour le moment !
:shock: On devait pas avoir les même parce que je trouve ça vraiment solide.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Un membre du forum (désolé j'ai zappé son pseudo :evil: ) m'a filé plein de shops pour des chaussures en grandes tailles et j'ai commandé sur eastbay vraiment cool !!! En moins de 2 semaines j'avais les chaussures et pour vraiment pas cher. Sinon celle que je trouve qui ont une bonne bonne accroche mais pas super protégé c'est les vans slip on. :D
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Lakaï aderre vraiment au top, la semelle est tres tendre, masi pas vriment costaud, la shoes tien bien mais la semelle a tendance a se trouer avec les picots
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
"riderdu03" disait:
"Lerider34" disait:
J'ai toujours ridé en DC, j'ai tué 4 paires en 2-3 mois chacunes, depuis j'ai ridé en etnies 6 mois et les supra c'est le top !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Lerider34" disait:
"riderdu03" disait:
"Lerider34" disait:
J'ai toujours ridé en DC, j'ai tué 4 paires en 2-3 mois chacunes, depuis j'ai ridé en etnies 6 mois et les supra c'est le top !
j'ai aussi roulé en street avec des DC, ba ça a tenu environs 6 mois (semelle défoncée du aux picots)
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
sinon ya les stan smith qui adhèrent très bien :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7411 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Lakai ! J'en ai deux paires : nickel ! Il faut de toutes façon prendre des chaussures qui ont la semelle cousue et pas celles qui ont une sorte de contour collé parce que ça, ça se décolle trop facilement à cause des picots !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
En tout cas prenez pas les 661 launch de la daube !!! En 2 semaines elles étaient mortes !!!
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
dc sa fait 1 an que je ride avec aucun souci elle ne sont pas trouer rien !!et pourtant elles sortent tous les jours ! sinon j'ai vu que nike 6.0 avait une paire compatible spd sa peut etre bon !!
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1420 messages
"dr_house" disait:
sinon ya les stan smith qui adhèrent très bien :wink:
Ça c'est vrai, je ride depuis 6 mois avec, et en plus c'est pas mal robuste comme chaussure ;) !
wazup
wazup

inscrit le 20/05/08
76 messages
Nike 6.0 pour moi c'est le top elles tiennent, elles ont un look plutôt stylé, protège la malléole, ont une semelle parfaite pour les picots ... voila les mienne! http://pics.imagup.com/member/1252308762_DSCN3277.JPG
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
c'est clair elles sont stylées! J'en ai une paire mais des mavrick basse et elles accrochent super super bien! Mais j'ai un faible pour les DC :twisted: mes prochaines!
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages

les miennes, faites sur Nike ID ( personnalisées ) : pinkbike.com c'est franchement top comme shoes, c'est beau, sa protège la maléole, le maintien a la cheville est bon, et l'accroche aux pédales est géniale ! je les utilise autant en park qu'à la montagne .. je les recommande vivement edit : les miennes + celles d'un pote ( également personnalisées ) images3.hiboox.com images3.hiboox.com

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Ca marche bien le nike id ? Ça donne un bon résultat ?
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
sa marche bien, seulement si tu peu le faire avec un vendeur depuis une boutique Nike c'est mieux car les couleurs peuvent être trompeuses sur le site. en magasin il y a des échantillon de toutes les couleurs ainsi que des matières. et un conseil : pour le bout et le talon de la chaussure, privilégiez la matière "asphalt" c'est ultra résistant à coté d'un "suèdé" qui se déchire facilement. les shoes metten 3 à 4 semaines a arriver après la commande et le résultat est nikel.
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
"riderdu03" disait:
"Lerider34" disait:
Non non moi aussi j'ai tué des DC en 1mois!!! Bon je suis Brakeless mais bon ....
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Perso je te conseille vraiment les 6.0 c'est celles qui tienent le mieu je trouve!! Tous se qui est Lakaï, DC, ... c'est des chaussures de Skate donc sa tient un peu moi!! (j'ai bousiller des DC et des Lakaï) :?