liper
liper

inscrit le 11/06/09
50 messages

J'ai déjà posté sur le topic crc mais si y a moyen de faire qlq chose je dois surement le faire vite... J'ai commandé ce matin un casque the et en repassant sur crc je vois qu'il vient de diminuer de 40 euros! Y a t il moyen de l'avoir à ce prix la ou je vais me pendre? chainreactioncycles.com

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Me semble qu'il est une loi pour arranger sa, après a toi de chercher :wink:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
contact crc, ils sont très réactif ! par contre c'est un peu tard là je crois qu'il réponde aux mails jusqu'à 18h. t'as plus qu'a prier pour qu'ils l'envoient pas demain . si ils l'envoient pas envoi leur un mail ( va dans contact sur le site )
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
En tout cas très jolie modèle. :D
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
ou envois un mail ce soir comme sa ils l'auront des demain matin a la premiere heure !
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"vadoor" disait:
Seulement, c'est pas en France, les législations sont pas forcement les meme !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"judu01" disait:
"vadoor" disait:
Seulement, c'est pas en France, les législations sont pas forcement les meme !
Oué pas con, mais en tout cas, en France, je suis quasi sur qu'il ya une loi pour sa :wink:
benjamin26
benjamin26

inscrit le 07/04/09
97 messages
ouaw jvien juste de le voir :shock: Vous croyez que ca le fait si je le commande demain ou le prix sera remonté d'ici la? Pasqe - 50% c pa tt le tps quon voit ca :)
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Pour moi la meilleur solution serait d'annuler la commande, pour ensuite recommander direct. Tu est dans tes droit et CRC ne viendrons rien te dire, ils sont très compréhensif (deja fais l'experience) :wink: PS : Joli casque :p
liper
liper

inscrit le 11/06/09
50 messages
J'ai envoyé un mail indiquant que le prix avait baissé juste après ma commande et demandant si il pouvait être adapté et:

Je suis désolé d’apprendre cela. Le remboursement de la différence a été fait aujourd’hui et devrait apparaître sur votre compte bancaire sous 3 à 4 jours ouvrés. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Sportivement, Nicolas
\o/ Merci crc :p
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
merde! j'espère qu'ils vont faire pareil pour moi avec le the que j'ai reçu vendredi lol
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Je trouvais pas de topic spécial THE donc j'poste dans celui-là. Je cherche un casque THE pas tres cher (<150€) en taille L. Sur CRC les quelques casques en promos restant ne plaisent pas beaucoup. Je voulais savoir s'il existait d'autres sites ou ces casques se vendaient pour 150-170 grand maximum. Merci d'avance et bonne soirée
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
a se prix la, je te vends les nouveaux trick X, identique au THE !!!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Si tu veux absolument la déco des The, va voir dans des shops, il y a des chances qu'ils déstockent les anciens modèles, avec les nouveaux 2010.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"darksoul" disait:
les mousses aussi ?
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
"darksoul" disait:
A 150 euros? Ce sont quels modèles? Une visière supplémentaire est aussi donnée avec le casque? et une housse pour le transporter?
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
"Airbiker" disait:
"darksoul" disait:
A 150 euros? Ce sont quels modèles? Une visière supplémentaire est aussi donnée avec le casque? et une housse pour le transporter?
Désolé c'est assez urgent, j'passe commande demain sur CRC. Désolé du double-post :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in