riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
Matos : 1 avis
:) salut a touse :) J'aimerai savoir a votre avis la quel est la meilleur caméra embarque du merché pour moin de 400 euro et j'aimerais quel est une tres bonne qualiter d'image . Donc a votre avis la quelle je devrais acheter car j'ai pa trouver de topic sur cela. merci d'avance et bon ride ++
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
et jaimerai quil y ai un ecran dessus ou independant merci
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
prend une paluche actioncam avec un encodeur mp4 style archos. evite les encodeurs bas de gamme car ca va te pourrir la qualité d'image. J'ai fait l'erreur d'acheter un Memup bas de gamme et je commence a le regretter :(
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages

slt il y a déja un forum la dessus /forum/quelle-type-de-camera-,vt43168.html?highlight= moi je te conseille la countour hd qualité hd accepte les cartes j'usqu'a 18 go c pas mal le prix ;299€ actioncameras.fr

riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
jaimerai un ecran mai je me demande si je vais pa prendre une camera normale apres tous sa peut aussi etre bien
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
je pensser a ce model http://shopping.01net.com/comparateur/ficheV6?idp=418358
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in