CommencalCG
CommencalCG

inscrit le 28/09/11
5 messages
Bonjour je voudrais juste savoir si le site Alibabike est un site fiable ? Puis je commander en confiance ? Merci d'avance, Sacha :)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
J'ai passé une commande et pas de soucis (un simple adaptateur axe 20->9 pour un moyen atomlab). Et j'ai pas eu de soucis .. M'enfin, niveau prix, je trouve qu'ils sont pas super bien placés, mais il ont un grand catalogue !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
déjà commandé une fois aussi y a quelques temps et aucun problème
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
J'y ai commandé des roues. Aucuns soucis. J'ai passé 2 commandes dans la journée (un oubli) en demandant si c'était possible de grouper pour ne payer qu'une fois le port et il n'y a eu aucun problème. Bon site de VPC
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in