Nadjal
Nadjal

inscrit le 13/08/09
6 messages
Bonsoir / Bonjour Voila j ai eu diffèrent souci a mais genoux (les deux) alors j ai eu comme souci entorse des ligament croiser externe est interne plus des gros souci au rotule décalcification est une belle chondropathie rotulienne. Alors que me conseiller vous pour protéger mais genoux (car le tissu pas très efficace xD ) Merci d avance . :oops:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Un petit effort d'orthographe :shock:
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
661 race a 45 euro sur probike ou a 39.5 sur alltricks :wink:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Je prends jamais la tête d'habitude pour l'orthographe mais là,sa craint quand même :roll: Ecrire"dois-je"comme tu l'as fais,c'est de l'abus... Fin bref pour les genouillères,prend du 661,t'as le choix entre pas mal de modèles suivant si tu veux juste pour la protection des genoux ou bien avec les tibias.Et aussi donne nous ton budget,sa serait pas mal.
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
moi perso j'ai des 661 genoux -tibia et [size=24][color=red]mes[/size][/color] genoux sont bien protégés
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
les nouvelles POC ont l'air bien mais peut être un peu light je sais pas c'est à essayer. Sinon tu as 661 Kyle strait qui ont largement fait leurs preuves...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Les 661 je ne sais plus quoi avec le d30 seraient niquels je pense
8TWIN
8TWIN

inscrit le 09/04/09
78 messages
Perso j'ai eu le même type de problème que toi : entorses à répétition des ligaments croisés pour finir sur une ligamentoplastie. J'ai opté pour les 661 Kyle strait que te conseille Nicotikk qui offrent une très bonne protection et ne gêne pas trop pour pédaler (enduro). Après le risque est toujours présent. Par là je veux dire qu'à mon avis on est loin des genouillères orthopédiques qui limitent les mouvements (extension, flexion, rotation). Je me rappelle d'une vidéo où Fabien Barel parle de ces problèmes de genou (un tiroir ils appellent ça les chir")et montre sa genouillère qui elle fait les deux : protection et maintien.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
tu peux mettre ça en plus pour le maintien Je compte faire ça avec une dorsale et le meme truc pour l'epaule :wink:
Nadjal
Nadjal

inscrit le 13/08/09
6 messages
Merci pour vos réponse je verrai dans la semaine
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
[color=red]CARTON ROUGE![/color]
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
:D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Faut dévéloper ces cartons... C'est pas agressif et assez expressif!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in