Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut tout le monde dans l'optique de m'acheter mes premières vrais pompes auto je compte me prendre les shimano M66 puisque j'en entend que du bie et c'est ce qui est le plus répendu pour une utilisation DH >> http://assets.alibabike.com/img/p/2831-4557-large.jpg mais je voulais savoir comment taillé les M66 ou de maière general les chaussures shimano ? J'ai lu à droite à gauche qu'il fallait prendre une taille au dessus et d'autres endroit que ça taillait normal... Donc si certains ont ces pompes et peuvent me dire si oui ou non ils ont prit une taille au dessus ce serait cool. Merci
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
une taille au dessus mon pti nico.
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
pour la taille au dessus, je suis pas vraiment d'accord, personnellement sur les miennes, étant censées respecter cette loie de la taille au dessus (43 car je fait du 42), et ben une taille 42 était bien plus adaptée, alors qu'un collégue a lui du prendre la taille du dessus (si j'ai pu etre claire dans mes expliquation) bref, le mieux est encore de pouvoir les essayer pour plus de sureté.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
j'ai eu qu'un seul client qui a pu prendre une paire a sa taille exact. cela dépend de la morphologie du pied...
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
Pareil pour moi je chausse du 42 et j'ai pris les shimano mp56 en 42 ca me va nikel !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
encore un ptit up et merci pour les réponses.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Les Shimano "DX" que t'as mis en photo ont l'air très bien et sont confortables (j'ai essayé à Top cycles, intrigué moi aussi par l'automatique) et ont l'air très solides! Sinon t'y seras à partir de quelle heure lundi à la Moulière? :mrgreen: Envoie-moi un textal (...des textos...).
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
profites en pour me dire si quand t'as essayé elle t'allais à ta pointure ou une taille au dessus. Je te textale. edit: c'est le même modéle qu'en tof que t'as essayé à top cycles ? Parceque si ils les ont jvais pas me faire iech à commander sur le net , jvais chez eux quoi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in