sudsin39
sudsin39

inscrit le 02/06/10
54 messages
Matos : 1 avis

salut tous monde !!! voila je créé se post pour avoir vos avis sur les fixations de portable ou de gps sur vos guidons. en cherchant sur le net j'ai trouver sa lecyclo.com j'aurai aimé savoir si le portable ne risque pas de ''tomber'' , car je pratique l'enduro est sa scout pas mal :P si vous avez mieux, je suis preneur ou si vous avez des astuces perso ou montage perso je prend .

MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
"sudsin39" disait:
salut tous monde !!! voila je créé se post pour avoir vos avis sur les fixations de portable ou de gps sur vos guidons. en cherchant sur le net j'ai trouver sa lecyclo.com j'aurai aimé savoir si le portable ne risque pas de ''tomber'' , car je pratique l'enduro est sa scout pas mal :P si vous avez mieux, je suis preneur ou si vous avez des astuces perso ou montage perso je prend .
je pense que le problème , c'est pas tellement qu'il se barre , mais plutôt comment il vas finir en cas de chute ? :roll:
sudsin39
sudsin39

inscrit le 02/06/10
54 messages
ouai mais la n'est pas la question :wink: c'est plus '' es-que vous avez des systèmes de fixation fiable ???''
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
http://www.pinkbike.com/news/pom-cam-kickstarter-2011.html
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
http://www.pinkbike.com/news/pom-cam-kickstarter-2011.html
sudsin39
sudsin39

inscrit le 02/06/10
54 messages
je trouve sa pas mal car ont peut limite filmer :D
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
a la base c'est fait pour, mais tu peux aussi t'en servir pour afficher le GPS, matter un film en monté, passer des appelles en facetime en pleine descente etc...
sudsin39
sudsin39

inscrit le 02/06/10
54 messages
pour les film en monter c'est asser danger :P est les appelle serait asser délire :D ont a le prix de la fixation ???
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
faudrait apprendre à lire, ce serait cool. Société d'assistés bonjour. Basic POM Package will retail for $129.99 and the Premium POM Package will retail for $159.99. iPhone 4 not included. iPhone 4, Apple logo and Apple are registered trademarks of Apple Inc.
slider66
slider66

inscrit le 26/09/11
0 message

Bonjour , perso j'ai trouvé ceci amazon.fr Pour une utilisation rando , et après un mois d'utilisation ( à raison de 2 sorties par semaine ) je n'ai rencontré aucun soucis.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in