pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis

Salut j'ai regardé la plupart des sujet et personne ne parle de la camera embarquée mouvicam (ou alors j'ai pas vu le sujet) .C'est ca : sportscam.fr elle vaut dans les 100 € ; j'aimerai savoir ce que vous en pensez (est-ce que ca tient le coup ; est-ce que ca reste bien sur la tête ; est-ce qu'il est possible de la porter avec un casque de bmx) Merci d'avance !

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Au vu du système, je dirais mauvaise qualité et beaucoup de vibration :wink:
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
pareille
bam01100
bam01100

inscrit le 05/06/09
49 messages
Moi je dis comme vadoor Si tu veux une cam bien pour ce prix la prend la gopro
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Gopro: 250€...
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
merci de m'avoir répondu (si vite), il y a un stabilisateur ou quelque chose comme ca sur la gopro ? est-ce vraiment aussi facile d'installer une gopro qu'une mouvicam? merci encore !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
La gopro, j'ai plusieurs pote qu'ils l'ont et c'est vraiment top :wink: Facile d'installation et d'utilisation, de la très bonne came.........
bam01100
bam01100

inscrit le 05/06/09
49 messages
Elle est vraiment bien car tu as 5 megapixels elle est étanche et il y a une coque de protection en plastique antichoc. Tu peux mettre des carte sd (Un carte 2go te permet de filmer 56min) Pour la gopro tu as plusieurs support tu as : - une ventouse - un support spécial casques - un harnais pour la mettre devant - un support pour accrocher sur la tige de selle Mais par contre tous ces support ne sont pas dans la boite Quand tu achetes la boite il y a un support dedans selon les pack que tu choisi Pour les prix 249€ le kit avec la ventouse 239€ le kit avec la fixation casque 189€ la caméra seule 35€ la fixation pour les tubes (tige de selle) 45€ le harnais de fixation
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
D'accord, merci bam01100 pour ce rapport (très bien) détaillé! Donc en conclusion (si je comprend bien) vaut mieux acheter la gopro pour ses suports qui sont mieux adaptés au mtb (même si sa qualité video est moins bonne que la mouvicam). c'est ca ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
De toute façon la gopro aura une meilleur qualité aussi :lol:
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
+1 pour la gopro Si tu veux rester en caméra autonome, prends la gopro, je l'ai aussi et il y a rien a dire, tu sera pas deçu ! Sinon si tu veux encore mieux, prends une paluche, mais c'est plus cher... :wink:
derfsport
derfsport

inscrit le 09/08/09
1 message
bonjour sur mon site j'ai mis une video de demonstration de la mouvicam lors de la pratique du vtt comme ca vous pourrez mieux voir la qualité de la mouvicam . demo a cette adresse http://derf-sport.votreboutiquepro.com/product_info.php?cPath=25&products_id=38 bonne journée a tous
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
mouvicam + compression youtube = pique les yeux :? la Gopro a une bien meilleure qualité d'image... mais elle est 3* plus chère aussi.
jeff16
jeff16

inscrit le 17/07/08
8 messages
Matos : 2 avis

Ce qui compte s'est la résolution, à voir dans les caractéristiques techniques de la cam. Pour info la gopro annonce 5méga mais c'est pour les clichés photos!!:(Resolution: 5 megapixel (2592x1944) mais seulement 512x384 en vidéo Dernier détail: le nombre d'images seconde , si trop bas , l'image sera saccadée .Attention à la qualité de la carte mémoire qui si elle est trop lente limitera la caméra. Perso j'ai une caméra archos (640x480)sur un archos 605 wifi 40 GB J'ai vu sur internet une contour hd mais avec un prix conséquent qui semble avoir des caractéristiques interessantes mais elle coute 300€ J'ai vu ça aussi:pour 99€ , une mini caméra: adcostore.com Mais la vidéo de démonstration laisse apparaitre quelques déformations optiques dues aux vibrations je pense. Bon choix!

xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"derfsport" disait:
bonjour sur mon site j'ai mis une video de demonstration de la mouvicam lors de la pratique du vtt comme ca vous pourrez mieux voir la qualité de la mouvicam . demo a cette adresse http://derf-sport.votreboutiquepro.com/product_info.php?cPath=25&products_id=38 bonne journée a tous
La vidéo est dégueulasse, mais purée de trail :shock:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"derfsport" disait:
T'est vraiment sur que sa a été filmer a la mouvicam ? Pasque la vidéo est vraiment vielle.....
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"vadoor" disait:
"derfsport" disait:
T'est vraiment sur que sa a été filmer a la mouvicam ? Pasque la vidéo est vraiment vielle.....
Non je pense que derfsport est un shop (2 messages au plus) qui veut se faire une petite pub en tournant sur différents forums. La video a juste repompée sur youtube, la video qui est effectivement filmée avec une cam embarquée mais en éléments séparés bref pas une gopro ou un truc du genre. Dailleurs il ya une cam HD qui film en HD à 30 FPS et en non HD à 60 FPS. Le tout dans un boîtier en alu assez compact incluant slot SD batterie et laser pou l'horizon et le réglage. L'objectif ouvre à 2,8 ce qui est lumineux et en plus l'angle est de 170° autour de 300$ donc avec la livraison et les taxes a peu près pareil en euros. Bref du matos correct pour faire des images moins "rendu téléphone portable" vHolder http://acadian.pinkbike.com/blog/VholdRCountourHD.html
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
pour la video qui est super connu tellement que il y a des 10ene de mec qui l'on poste a force on ne sais meme plus de qui elle est :? mais j'ai vu sur un fofo russe un mec qui dise conetre le mec :lol: enfin bon c'est au canada filme avec une camera "normal" mis sur un plateau en bois visse sur le casque d'apres les dires de la personne donc je ne garanti l'info
max_ride_77
max_ride_77

inscrit le 04/11/08
36 messages
salut a tous je suis très intéressé par la contour hd mais je ne trouve pas de site ou l'acheter .... sur le site de la marques j'ai été voir les vendeurs je me suis dirigée vers amazone mais impossible de livrer en france et tous les autre revendeurs ne livre pas en france :shock: que faire ?? edit: je viens de trouver 2 sites : purebike.fr (349€) , actioncameras.fr (299€) la caméra reste relativement chères quand même ... quoi que ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in