Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/09/11
33 messages

Sali,salut :lol: Je vais être direct. je vous il y aurai quoi comme casque giro de qualité et beau comme celui-là Giro Mad Max II derikolsen.com Pour un budget de 150Euros environ ps: il me faut un intégral :) avec les lunette pour 150environ :roll: [color=blue]EDIT modo: "je vous il y aurai quoi..." :shock: :shock: :shock: [/color]

dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
"Freestyle21" disait:
Sali,salut :lol: Je vais être direct. je vous il y aurai quoi comme casque giro de qualité et beau comme celui-là Giro Mad Max II derikolsen.com Pour un budget de 150Euros environ ps: il me faut un intégral :) avec les lunette pour 150environ :roll: [color=blue]EDIT modo: "je vous il y aurai quoi..." :shock: :shock: :shock: [/color]
tu dois bien pouvoir te trouver un remedy si tu veut absolument rester chez giro il doit bien en avoir en promo en ce moment :wink:
Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/09/11
33 messages
J'avoue que j'y pensais au remedy mais bon,... pour choisir faut tester x) j'irai dans un magasin et j'essaierai les casque x)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Freestyle21" disait:
J'avoue que j'y pensais au remedy mais bon,... pour choisir faut tester x) j'irai dans un magasin et j'essaierai les casque x)
je répète encore, si tu va tester en shop, tu achète en shop!
Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/09/11
33 messages

Merci mais je suis au courant x) le seul magasin qu'il y'a près de chez moi(Belgique) c'est barracuda un truc comme ça pas beaucoup de casque de marque que j'aime (The: celui que j'ai choisi// je le montre après ou giro: pas d'intégral :( mardi je go le tester :D maintenant la tof (je sais pas mettre direct la photo ou même le lien donc j'essaie tout simplement en copier/coller^^' barracuda.be je crois que c'est comme ça juste L'url

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in