MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages

Bien le bonjour, tout d'abord, je vous souhaite une bonne Ascension !! Que vos sauts soient de plus en plus haut ! D'autre part, j'hésite entre ces 3 protèges tibias : 661 Race Lite Knee & Shin Guards chainreactioncycles.com RaceFace Protekt Youth Leg 2009 chainreactioncycles.com Speed Stuff Trailride Knee & Shin Guards 2008 chainreactioncycles.com Si quelqu'un a ou a entendu parler de l'un d'eux, faites moi signe ! Merci d'avance.

hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Le premier modele glisse enormement (tout le tps... :roll: ) Le deuxieme est un modele enfant ("youth") Et le troisieme je connais pas... En esperant t'avoir aidé... :wink:
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages

Merci bien de ta participation ! T'es sur que c'est pour enfant ? il y a des tailles L/XL ça me parait bizard. En meme temps il est vrai que "youth" signifie "jeunesse". et ceux pour femme chainreactioncycles.com en taille L xDDD

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in