YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/08/07
34 messages
Bonjour à tous, après être aller à la bresse et regardé les coupes du monde sur freecaster j'ai vu des personnes ayant des maillots comme ce que portent Steve Peat ou Greg Minaar. J'aimerais donc savoir où l'on peut trouver ces maillots.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt RaceCompagny (importateur SC) en vend il me semble sinon, des fois sur ebay US, ou encore maillot fait sur mesure (cf mon avatar)
rider3550
rider3550

inscrit le 20/03/07
123 messages
T'as une photo du maillot ? je vois pas comment il est . Merci
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
sa se trouve dasn les grands shops de bikes :wink: j'ai le monster de hill et le syndicate de peat :wink: bon ride peace
kono6907
kono6907

inscrit le 23/01/08
152 messages
Tu peut mettre des photos de tes maillots? Merci
YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/08/07
34 messages
velovert.com Voila pour les photos
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Héhé, c'était des gars choisis par Santa Cruz via un jeu US (j'étais dans l'organisataion de la World Cup à la Bresse). Les gars ont eu le droit à une rencontre et dédicasses de la Syndicate, visite des ateliers et test des Blur LT Carbone en exclu! Voilà, c'est impossible d'en trouver dans le commerce... (les gars étaient des ricains!)
kono6907
kono6907

inscrit le 23/01/08
152 messages
Ok merci.
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Sinon a la sarra il y avaitles santa-cruz syndicate mais pas avec la marque royal ... 60€ :lol:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
le maillot de peaty c'est simplement un royal "de série" avec ses sponsors rajoutés dessus tu peux peut etre l'acheter et les rajouter je sais pas trop ce que ça donnerait ... sinon tu l'as sans rien mais de loin ça ressemblera :lol:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"cuicuirider" disait:
Sinon a la sarra il y avaitles santa-cruz syndicate mais pas avec la marque royal ... 60€ :lol:
Oué chez Sodo****** il y avait des maillots Syndicate tout simple (enfin bon). En effet, il est " impossible " de trouver des maillots floqué des différents sponsors à moins de se les faire faire.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
en afrique du sud des centaines de personnes avaient le maillot de Minaar mais bon je suppose que c'était pour l'évenement chez lui. Après jamais vu de maillot pro replica en shop perso
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Au shop on à reçu la visite du représentant de chez Race co (distributeur exclusif des produits Santa. pour la france!) Je voulais me prendre un tee shirt, un tablier d'atelier. Or, ils ne font plus le textile SC, trop cher...
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Sérieux ? ils abusent un peu. D'ici qu'il fasse plus les bikes ...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"rider3550" disait:
T'as une photo du maillot ? je vois pas comment il est . Merci
http://www.best-france.com/photos/nrnomadT.jpg best-france ;)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
quelqun a deja commander sur se site?
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Je connaissais pas, mais je suis bien intéressé. Par contre il n' y a pas de prix :? Je me ferais bien faire un maillot répliqua Peat ou dans le même genre. Es ce que quelqu'un connait ?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
j'vais me fais ce maillot , réplica peat , t'achète le maillot sur Crc et âpres du fais du flocage pour les marque e.t.c
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
j'vais me fais ce maillot , réplica peat , t'achète le maillot sur Crc et âpres du fais du flocage pour les marque e.t.c
sa fait un baay que tu nous dis sa !!!
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
en faite j'ai peur que le peaty national , change l'anner prochaine alors jvais peu être attendre
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
en faite j'ai peur que le peaty national , change l'anner prochaine alors jvais peu être attendre
àa ok de tout facon si il change sa fait quoi , il va changé une marque ... pi tu va pas marque avid ta des hope , ni fox il à un vivid .... :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
j'ver changer car il va peu être pas avoir le même maillot et les marque je m'en fout faut que je change mes hope enfin la merde quoi
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
voila a quoi sa va ressembler ,
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in