sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages

salut, je pratique le freeride/ DH, j'ai déjà une protection intégrale 661, que je prend quand je vais en station ou au compét de DH et l'hiver aussi. Cependant, l'été je ne le porte pas quand je vais roulais pars chez moi, car elle tiens trop chaud. Le problème c'est que j'ai plus peur quand je roule sans la dorsale. j'aimerai donc acquérir juste un gilet dorsale, moins encombrant et moins chaud, pour mes sorties estivales j'ai pensé à plusieurs : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com fizzbikes.com merci de vos avis je fais 1m90 pour 83kg, c'est du XL qui me faut non ??

IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
à mettre dans la section "Les accessoires" Sinon je prendrai la dernière
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
oui je pense prendre elle aussi d'autre avis??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in