campinggaz
campinggaz

inscrit le 10/07/08
9 messages
Salut a tous!:D Bon voila mon dilemme, j'ai acheté une protec type armure no fear, mais avec mon maillot actuel, un alpinstar taille L, ça fait vraiment serré, très serré meme.:? J'ai regardé un peu sur le net, j'ai trouver un maillot shot qui me plait bien. Dois-je le prendre en XL ou XXL ? Comment taille shot par rapport a d'autre marque ? Quel taille de maillot vous prenez quand vous avez l'armure dessous ? Merci d'avance :P
bikers38
bikers38

inscrit le 28/06/07
211 messages
moi j'ai un fox en L et tout mes potte pareil sauf un M pour un royal et sa passe avec le plastron c'est bizarre pour toi prend un XL en cas puis faut mieux que sa soit grand que petit voilou ++
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Tu vas dans un mag qui vend des bécanes de cross et équipements,t'essaye et hop le tour est joué :!:
maxxou8
maxxou8

inscrit le 26/04/09
30 messages
moi g acheté un maillot shot de moto cross et sa taille assez grand donc prend un L ou un XL
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
dis nous deja la taille que tu fais et la taille des tee shirts que tu mets sans rider ... en principe les maillots taillent grand :roll:
campinggaz
campinggaz

inscrit le 10/07/08
9 messages
Merci de vos reponses. Je suis finalement allé dans un magazin, et j'ai trouvé mon bonheur, en plus il y avait -50% sur le maillot que je voulais donc nikel. :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in