revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Salut, Je cherche seulement une dorsale et non pas une armure car je pense ne pas en avoir besoin en dirt et je pense que c'est plus confortable,plus leger une dorsale! Voila alors que me conseillez vous car je ne connai vraiment pas beaucoup de models a part une trick x et une tsg ou je n'ai pas d'avis dessus... Merci beaucoup
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages

Y'a sa probikeshop.fr

pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
perso je te conseil une armure car une dorsale seul se balade dans toute les sans
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut ton choix pour une dorsale et judicieux en dirt car elle permet une plus grande souplesse de mouvement en protégeant quand même le dos et y'a pas mal de marque de snowboard qui en propose et de motocross donc tu as l'embarras du choix.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok ok ca m'aide pas trop tout ca mais bon... :?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
puis la sixsixone m'a l'air enorme c'est plus pour de la dh/fr je pense!
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
salut ,moi sa fait un peu plus d'un an que j'ai une dorsale protec et franchement elle est super ,elle se balade pas et puis au bout de 5 minutes tu la sens meme plus ! et niveau prix c'est 60 € ! donc regarde un peu ce qu'il y a chez protec
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
core saver 661 sinon, c'est bien léger, ca bouge pas du tout
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oue lui aussi il me plait bien un peu chere mais bon... je vais desuite voir chez protec
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
80 euros chez crc, en plus je suis deja tombé avec sur l'avant et ca te protege quand meme un minimum
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oula tu pourrais me montrer celui a 80 euros parce que pour moi en s ba il est a pres de 100 euros 97 je crois exactement!
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
chainreactioncycles.com effectivement ils ont réajustés leurs tarifs, y a 6 mois c'était 80 euros toutes les tailles, en plus le mien a une dorsale bien plus large, ca doit etre un 2008 bon en tout cas ca tient quand meme beaucoup mieux qu'une dorsale simple, et ca ne tient pas chaud du tout par rapport a une integrale, surtout pour faire du dirt (je faisais des sorties enduro avec, la ça chauffe un peu)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Rolala j'étais pour une intégrale,puis j'ai regarder les prix et puis je me suis dit qu'une dorsale serait moins chere et plus confortable,plus leger pour du dirt,puis je re hésite a prendre une integrale :o Faudrait deja que je sache ca!Parce que si j'en prend une je pense que je vais aller directement au shop et prendre une trick-x meme si j'ai pas d'avis...!!!Enfin si il me faut des avis!
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
integrale en dirt, ma fois ça risque de te gaver rapidement, c'est super gros une integrale et à mon sens pas follement nécessaire
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
C'est vrai,bon argument!!!Mais je fais un peu de frerride avec des gaps de 2 a 3 metres(mon maximum doit etre aux alentours de 3 metres) et je compte augmenter mes hauteurs :twisted: :twisted: Je pense que je vais quand meme prendre une dorsale parce que si apres ca me gave et que je la met pas en dirt ca sert a rien... Donc c'est bon je pense que je reste sur la dorsale maintenant j'aimerai vos avis sur des dorsales Ps:une dorsale si elle est bien et bien serrée ca bouge pas?Parce que beaucoup disent que ca bouge :?
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai une dorsale Dainese et elle est TOP . Confortatble , pas trop cher , tient très bien , on ne la sent quasiment pas , je te la conseille vraiment !
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok mais ou je peu en trouver sur internet parce que j'ai chercher sur le site dainese et j'ai pas trouver!Ah si une a plus de 300 euros! :lol: Merci!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
dans tous les cas, en prix neuf, dainese est plus cher que les autres (661, protec, etc). Le prix de la qualité 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in