charlou59
charlou59

inscrit le 06/01/08
53 messages

Salut, Voilà je vais bientôt acheter un gilet de protection et j'aurais besoin de vos avis sachant qu'elle doit servir pour le bmx race et pour le vtt . J'ai donc repérer le Core Saver de 661 mais apparement la dorsale ne descend pas jusqu'en bas alors j'aimerai avoir des renseignements. Lien crc: chainreactioncycles.com Ou alors, la dainese gladiator evo que j'acheterais d'occaz mais je me demande si on peut rouler qu'avec la dorsale parce que cet été je pars aux gets . :lol: Je fais 1.60m, et j'ai su que Dainese taille plus petit que 661 donc j'ai des doutes sur la 661 en S. j'éspere que vous pourrez m'apporter des réponses car j'aime pas rouler sans protection. A+ :D

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in