matvi
matvi

inscrit le 14/09/11
0 message
bonjour à tous, Je vends avec sa poche d'eau, mon dakine nomade en parfait état. pour des photos des renseignements me contacter par mail je le vends 80euros avec frais de ports comprit.Pour toutes destinations. Un pti descriptif du sac: Réservoir 3L avec tuyau de déconnexion rapide Panneau arrière moulé avec ventilation par conduit d'air Port du masque intégral ou casque XC Bretelles porteuses métalliques Poche pour MP3 renforcée Poches d'organisation intérieures Poche à lunette en ouatine Manchons à tube/pompe Ceinture amovible Specs Volume 1100 cu. in. [ 18L ] Taille 18,5 x 9 x 7" [ 47 x 23 x 18 cm ] Poids 2 lbs [0,9 kg ] Materials Nylon 630D Polyester 600D
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
C'est pas dans le forum qu'on met les annonces, y'a une section dédiée et tu le sais très bien.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
[color=blue]Mode modo ON Bonjour, t'es nouveau sur ce forum, mais tu as peut etre vu qu'il y avait des petites annonces sur le site de 26in. Comme te l'a fait remarqué Pitrouille, c'est là bas que ca se passe pour ton annonce. :wink: Mode modo OFF[/color]