amine23
amine23

inscrit le 09/09/11
17 messages
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme équipement (je fais de l'enduro). J'ai déjà un casque intégrale kali et une dorsale dainese mais je demande si je ne devrais pas passer a une veste de protection et des genouillères. J'espere que vous aurez des conseils à me donner. Bon ride à tous!
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
Pour ma part j'ai un casque intégral aussi, avec masque, Gant long bien évidemment. J'ai des genouillère souple en D3O: http://www.sixsixone.com/Catalog_661Bike.aspx?id=272a04ee-dbef-4e24-8bef-0b5db55f7f75&product=f8a90ec7-d588-4262-8c52-3540a0909afe Bien sûr short renforcé et maillot manche 3/4. Pour ma part je ne roule pas avec dorsale car j'ai mon sac avec mini-dorsale intégrée et poche à eau donc incompatible avec une autre dorsale. Pour l'instant pas de grosse chute mais jamais de BOBO ! En espérant que mon avis t'auras aider :)
amine23
amine23

inscrit le 09/09/11
17 messages
Merci beaucoup :D :D
pedrobogota
pedrobogota

inscrit le 06/04/11
49 messages
Stations : 1 avis

Pour l'enduro je roule aussi avec un casque kali kaliprotectives.com et protection genoux / tibia kaliprotectives.com C'est parfait et un sac "Poche à eau" avec dorsal Je roulais avec un intégral avant mais pour ce que je fais pas mal de grimpette et autres je suis beaucoup plus au frais Tchuss

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in