Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut! Je voudrais me renseigner sur des lumières pour pratiquer la DH de nuit. Ca peut etre sympa, de nouvelles sensations, mais danger accru donc nécéssite une bonne visibilité. J'ai vu que les eclairages allaient de 20 a 600€, je voudrais donc savoir si vous aviez des avis, des conseils ou votre opinion sur le sujet. Je cherche le meilleur compromis visibilité/prix, genre 200euro. Voila a+
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
ta hope qui en fais, sa se fixe sur la potence
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
il te faut une bonne frontale et un ou deux projo sur le cintre (selon la puissance). Les Hope ont l'air super puissant mais vraiment trop cher, par contre les sigma mirage evo sont pas trop cher et j'ai entendu pas mal de bonne critiques dessus. Et aussi fait attention si tu prend une frontale a LED car les LED font generalment une lumiere trés blanche qui fait vraiment trés bizarre sur le paysage : ca diminue les reliefs
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
demande a nitrousrider, ou cherche son article sur le ride de nuit. Il te dira simplement, une petzl ultra. Rien de mieux. Testé et approuvé.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Mais après si jme taule de nuit , personne , un peu plus risqué quand meme. Mais a tester oui!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in