feef
feef

inscrit le 16/04/09
0 message
Salut tout le monde, pourriez vous me conseiller sur soit m'acheter des protège genoux ou soit m'acheter des protèges genoux/tibias. Comme style de vélo je pratique du dirt, j'ai le spécialized p1 2009 en sachant que je fait plus de dirt que de street ! Aidez moi s.v.p et surtout bon ride !!!
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Salut ne penses tu pas qu'il vaut mieux avoir quelque chose qui en plus de protéger tes genoux protègent également tes tibias ??? J'vais te donner un exemple j'me suis déjà pris des retours de pédales qui m'ont presque mis au sang AVEC des protèges tibias en kevlar ... imagine sans protèges tibias ... :wink: :wink: Bon ride :wink:
crazybouse78
crazybouse78

inscrit le 24/04/09
2 messages
Sans aucun doute Avec protege tibia. ET je parle en connaissance de cause, je me suis fais une félure au tibia (1 mois dans le platre) il y a 2 ans de cela.... je precise sans protege tibia.. depuis j'ai les plus cher de chez six six one. Y'a pas à reflechir ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Même à travers les protèges tibia tu te fait ma, je te dit pas sans, n'hésite pas 1s ! Après c'est un peu la mode de rouler avec peu de protect mieux ne vaut pas la suivre,
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in