teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
hello a tous, je voudrai savoir combien il faut metre pour un systéme de cellules ou autre , et ou acheter sa je veut organisé des short track ver chez moi dc pas de toky ni de portable c'est pas préci pour une piste qui fait 20 a 30 seconde merci
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
si ta piste fait 20-30 sec c'est que tu dois voir le mec au départ. sinon un corne de brume, genre celle du foot. un coup et le mec part et toi t'es en bas avec un chrono.
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Très bonne question! Mon club organise tous les ans la DH de Barr et on a des cellules et des talkies mais ça coute rien car ce sont des sponsors qui nous les prêtent. Mais je crois que rien que pour les talkies ça couterais dans les 3000e pour 10-15 talkies!
Sinon pour ton cas tu peux bien utiliser des portable,non?! Ou alors tu contacte une entreprise qui fait ça et tu demande si ils peuvent te sponsorisé (avec qq contact ça marche)!
wink
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Faut que ca soit un gros événement déjà pr être suivi par une société... A Barr on avait du Tag Heuer comme cellule, ça coute dans les 5000€ l'engin !
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
pour les talkies tu en achète une paire ( un au départ, l'autre a l'arrivée) dans un magasin ( genre nature et découverte lol), ça te reviens a 50€ a mon avis, tu les met sur la même fréquence et voila, pour le chrono ba un chrono c'est bon ca fera largement l'affaire. c'est la solution la moins couteuse, après tu peut investir dans le truc de pros, mais autant acheté un vélo a la place :roll:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
tu as un peu tout ca : http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=1027 mais ca reste plutot orienté pour se chronometré tout seul, pas pour faire du chronometrage en masse. donc +1 pour le talkie, meme si c'est pas précis. ca risque de te revenir trop cher si tu fait venir des vrais cellules.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
A barr les cellules ça doit masser... Et puis faut installer les 3km de cable... Rien qu'a débaliser la piste on était 3 on en à chié, alors 3km de gros cable... :lol:
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Salut, j' ais vu que les cellules utilisées à lourdes possédaient une antenne ( à l' arrivée du moin, je n' ais pas fais attention au départ ) . Je ne veu pas dire de betise mais elle n' avaient peut être pas besoin de cable ... Bon ride !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Caméra embarquée autrement :?:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages

a ma piste de race on utilise des cellules aussi (sans fils, tous marche via antenne) je demanderais les pris à l'occase. Pour les talkies, regardais ce qu'il a marquer :/ et je plussois, pour de la dh ou quoi sa va mais pour le reste c'est pas du tout assez précis! matsport.com tiens si tu veux te faire un idée des prix, pas loin de 2000e pour un truc pas mal.

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
+1 pour la Corne de brume
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
D'un autre côté, 20 a 30 seconde, tu peux pas vraiment faire un évenement la dessus
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"rider_on_kona" disait:
D'un autre côté, 20 a 30 seconde, tu peux pas vraiment faire un évenement la dessus
bah si, c'est le but d'une short track :? Et puis c'est très fréquent d'utiliser ce genre de matériel pour s'entrainer à faire des start par exemple!
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
alge-timing.com :wink:
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
j'avoue 20 seconde c'est vraiment peu, mais sa permet de faire plusieurs manches sur plusieurs pistes dans une journée ;) pi c'est pas un gros événement officiel, les assurances sont trop casse couille lol 2000 E , oui moi je voit plutôt un velo pour le prix la ^^ puis les tokis, sur 20 seconde tu peut mm pas te permétre d'avoir 1 seconde marge, trop peu précis sinn oui ya des chronos sans fils comme a remiremont les années passées, mais ceux qui été la on pu voir que sa fait pas copain copain avec le brouillard lol ^^ :lol: merci pour vos rep :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in