Phantom
Phantom

inscrit le 22/09/08
49 messages
Bonjour à tous voila j'aimerai acheter une caméra pour filmer mes sorties. Cependant je ne connais pas les marques qui en proposent, donc je ne sais pas si il s'agit de produits de qualité ou non. Avez vous des propositions à me faire pour moins de 100 Euros. Merci d'avance Phantom
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Tu cherches une paluche, caméra embarquée? Ou une caméra normale traditionnelle?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Si c'est pour de l'embarqué : flycamone v2 :60€ ;) Mon futur achat avec la team :)
Phantom
Phantom

inscrit le 22/09/08
49 messages
Paluche c'est pour le casque c'est ca? Ba une paluche correspond plus a ce que je cherche si c'est ca. Cependant j'aimerai pouvoir poser la caméra (par terre ou sur un support) pour filmer des sauts en non-embarqué. Je ne sais pas si il existe une caméra aussi «polyvalente». Je cherche également une caméra ayant une assez bone qualité vidéo. Pas comme les téléphones portables quoi lol. Je me demande si 640x480 est suffisant pour avoir un bon rendu. merci de répondre a mes questions.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Si tu cherches à avoir plus de 640*480 à moins de 100€, à mon avis c'est mort. Maintenant tu peux approfondir un peu tes recherches, il y a déjà 3 ou 4 posts déjà bien renseigné sur les paluches... :wink:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Geonaute de chez decat' en vend une a 80 E au lieu de 100 et quelque, avec il y a des fixation pour casque, la qualitée c'est quelque chose comme 640*420 ou plus je sais plus, un pote en a une, sa marche tres bien.environ 30 images a la seconde a+
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Le nom c'est "X-Snipe 300" a+
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
très bien, très bien, bof :s t'as qu'à voir ce que ça donne sur Zapiks, youtube et compagnie...
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
moi je l'ai j'ai poster pas mal de video sur mon blog avec elle est simpa mais il manque un bon stabilisateur d'image mais bon si c pour ce faire des souvenir c'est bien pour un petit budjet mais si c'est pour ce faire de la bonne video c'est mort surtout si tu roule vite en dh quand tu la regarde ca remu trop
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages

Je cherche aussi une caméra embarquée. Je m'y connais pas trop mais à ce que j'ai entendu dire, il vaut mieux prendre une paluche avec un mp4 à côté plutôt qu'une caméra autonome genre oregon. Alors j'ai trouvé ça : blackeye.ch Quelqu'un utilise la même méthode ? Si oui, vous en êtes satisfait ? D'après ce qu'ils disent (car je comprends pas trop l'Allemand (: ) Il ne manque plus que 8 piles AA pour la faire fonctionner ? Je savais pas que l'on pouvait brancher une paluche sur la AIPTEK 6800, il y a donc une entrée vidéo ? Merci d'avance et bon ride !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in