Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous, j'ai un ptit problème concernant le choix entre des coudière (661, ..d3o??) et des avant bras. Donc j'ai déjà des avant bras, 661 2009 blanc mais il sont trop petit, et je me demande si ça vaut la peine de racheter d'autres avant bras (des 661 2007 comme mes super jambières) ou alors prendre des coudière avec du d3O (ça marche?) ou autre... je m'en remet donc à vous, que faire?? que portez-vous? avant bras vraiment utiles? sachant que je fais de la dh et du freeride et parfois de longue session de street (mais tranquille :D) merci d'avance :wink: Nico
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
et pourquoi pas un gilet intégral ? A mon avis les avant bras sont plus qu'utiles en dh/fr! Et le d3o reste un peu cher et "gadget". A ta place je prendrais des avant bras + coudière (j'en est a vendre si jamais...des 661 de 07 ou 08 )
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
si tu dois prendre coudières prends pas des 661 (sauf si d3o) pends des fuse ou quoi style bmx, c'est niquel ;)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
les coudiere c'est que pour le dirt, si tu fait un minimum de dh prend les avants bras, ca aide dans les single étroit ou il faut debroussailler avec les coudes :wink:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
le plus agréable reste une intégrale, simple a mettre ,ca protege bien ce qui doit etre protégé ... parce que s'amuser a mettre la dorsale, les coudières,les avant-bras ...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
j'ai déjà une intégrale.... mais je ne saurais pas la mettre tout letemps ça m'emmerde trop on est coincer, pas libre de ses mouvemenst etc.... je la met juste en pur dh quand je sais que je vais faire le con :lol: Sinon quelqu'un à déjà essayer les coudières 661 avec le d30? ça donne quoi? impressions? merchi :D
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
j'ai rouler avec l'ensemble coudieres et genouillieres d3o, c'est confortable, elles se font vite oubilées, niveau protection ca marche très bien, la d3o se dircie vraiment bien tu ne sens rien en tombant (Ok, je suis tomber à l'arrêt car j'avais oublier que j'étais clipser :lol: )
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
:lol: ça ne m'étonne même pas ^^ . bon adjuger pour les coudière en d30 alors :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in