flofloskl
flofloskl

inscrit le 05/10/08
17 messages
Bonjour, j'ai acheté l'année dernière un masque "FOX Main Encore" et mon ecran est hs. Est ce que quelqu'un sait ou on peu trouver des ecrans pour FOX? Je n'en ai pas trouver. Merci d'avance.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Je suis un peu dans le même cas que toi et c'est super chaud à en trouver. :?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Faut aller dans les magasin de cross, y a tout ce que tu veux là bas ! Pas loin de chez moi y a un concessionnaire KTM, je trouve mes écrans pour mon Smith Intake là bas ! Par contre c'est cher ce petit bout de plastic ! 11€ l'écran...
flofloskl
flofloskl

inscrit le 05/10/08
17 messages

Après quelque longue heure de recherche sur le net j'en ai enfin trouvé. Si ca interesse du monde je vous met le lien pour les ecrans normaux sachant qu'ils exsistent en jaune, bleu et irridium. amazon.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in