Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut à tous j'avais déjà posté un sujet similaire y a plusieurs mois mais je ne le trouve plus donc désolé pour le doublon... Je cherche le nom du masque oakley blanc légérement zébré comme le porte par exemple Minaar sur cette tof et que j'ai aussi vu au stand Oakley au roc d'azur (pas trouvé même en fouillant assez bien les principaux sites vendant oakley...) http://www.gregminnaar.com/pics/1213205576.jpg merci d'avance pour l'aide
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
essayes CRC il ont pas mal de oakley. Ensuite, cherches dans la catégorie MX car il s'agit peut être d'un motocross. Puis cherche le nom exacte du modele sur le site oakley et demande a une shop moto ou vélo qui revend la marque de te le commander
yoan51
yoan51

inscrit le 27/09/08
69 messages
il est pas zebrer le masque c'est des ecritures
yoan51
yoan51

inscrit le 27/09/08
69 messages
oakstore.de voila le lien c' est cette deco
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
sans faire le lourd je sais pas si c'est le même celui de minaar n'a pas le ptit truc en plastoc sur le nez. mais merci beaucoup pour le lien !
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
sans faire le lourd je sais pas si c'est le même celui de minaar n'a pas le ptit truc en plastoc sur le nez. mais merci beaucoup pour le lien !
Le "truc en plastoc sur le nez" peut etre enlevé( heureusement d'ailleurs parce que c'est trés laid, il n'as pas fait long feu sur le mien)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
je vous remercie pour vos rep et tu me soulage pour le plastoc lol parceque je trouve ça très moche. Encore merci à vous
yoan51
yoan51

inscrit le 27/09/08
69 messages
sur le lien que j'ai mis si tu cherche bien elle son aussi sans le truk en plastique
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages

Je te met un lien vers un site US, au choix la version texte rouge et la version texte noire motocross-atv.com motocross-atv.com

dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Nico je viens sur ton topic chercher où me recueillir, je n'ai nul part où aller, on nous vérouille tout... Mais où va-t-on posté? :cry: Allé je vais finir ma soirée devant les Experts, histoire d'aller me coucher la tête lourde. Bis'
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
on va finir sur VéloVert :lol: ils comprendront le jour où ce forum ne sera envahi que par des gamins analphabétes et que le problème ne venait pas de mecs qui postés pour ce détendre sur UN topic parmis des milliers du forum Bref no comment.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in