Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Bonsoir, la fonction recherche ne m'ayant pas trouvé de réponses (si tous le monde faisait un effort d'orthographe peut être aurais-je eu une réponse...) bref, est-que quelqu'un ici a déjà fait floquer un tee shirt de vtt (j'entend tee shirt large, pour dh, genre les tee shirt fox^^) Si oui quel site? (ouai je veux le commander par internet donc il faut qu'ils aient les tee shirt dispo^^) Voilà salutations.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
je sais que paikan s'en ai fait un. A toi de voir avec qi il l'a fait :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
salu menfred au dkt il peuvent te floquer les maillot ou dans des shop de couture c'est pas top cher et plutot de bonne facture :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"dim_rider" disait:
salu menfred au dkt il peuvent te floquer les maillot ou dans des shop de couture c'est pas top cher et plutot de bonne facture :wink:
ouep mais dkt ne font que du chiffre ou lettre "standard" merci quand meme
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
boite de pub!!! du coté de chez mi deux en fond avec logo etc mais le prix est forcement plus élevé :wink:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
"Back_Manfred" disait:
"dim_rider" disait:
ouep mais dkt ne font que du chiffre ou lettre "standard" merci quand meme
Faux !! si tu amene une maquette il te le font ;) 25euro je croit ou 35..
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
t'es sérieux??? ils font autre chose que du standard a decathlon??
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Ben je croit bien.. mais la je vient de regarder le site atelier.. & je pense m'etre gouré.. c'est que les broderie qui sont perso ;)
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
ok :wink: je me disait c'est bizarre, car il font le flocage pour les maillots de foot en général alors bon on ne peut pas avoir un truc super personnalisé :? mais j'ai trouver mon bonheur dasn un shop de bécane de cross :wink: allez faire un tour bon ride
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages

Je fais remonter le sujet car je serais intéressé. Le floquage decath c'est dans quel genre ? EDIT : j'en ai trouvé un pour pas cher : mx-stickers.com

Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tiens Romanus, fouille la dedans!! /forum/maillot-vtt-personnalisable,vt42875.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in