karpo
karpo

inscrit le 04/03/08
32 messages
Stations : 1 avis
bonjour j'espère trouver de l'aide ici (sa doit pas etre dur mais je ne comprend pas) je possède la camera Oregon qui marche mais je ne comprend pas leur plan pour les fixer sur un casque intégrale... avec j'ai de livré : - la camera - un sangle en caoutchouc - 2 bandes velcro - les cables etc en casque je possède le specialized deviant donc si une personne peut me montré une photo du montage pour pouvoir fixer tout se bazar sa m'aiderai beaucoup soit un sur le meme casque que moi sur un autre casque peu importe merci d'avance
jeff16
jeff16

inscrit le 17/07/08
8 messages
Matos : 2 avis
Tu peux acheter un bombe anticrevaison Zéfal fournie avec un caoutchouc et un velcro qui servent a fixer la bombe sur le cadres.tu récupère les accessoires et les attache sur le coté de la visière ou sur le bandau de ton masque
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in