Adririder
Adririder

inscrit le 17/08/11
4 messages
salut, j'aimerais savoir ce que vous penser de la roue alexrims fr 32! que je vais mettre sur mon stinky, histoire de savoir si ça tiens ou si ça vaut pas la peine de la mettre! [/code]
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages

--' .. Pas besoin de créer un nouveau post pour ça .. Va là 26in.frforum !! Autrement je l'es ai et je vais les changer pour des plus fiable et solide .. Faut voir ton niveau et ta pratique après ..

Adririder
Adririder

inscrit le 17/08/11
4 messages
merci quand meme mais dsl, ils ne parlent pas des alexrims fr 32 !! :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Pose ta question sur le poste dédier pourque alzy t'a envoyé, pas besoin de créer un nouveau topic pour chaque cercle sinon on s'en sortirait pas . :wink: Sinon pour les fr 32,a l'avant sa passe mais a l'arrière sa se voile assez rapidement , la mienne a finit comme une patate :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oubli je pense a moins que tu roules vraiment comme une grand mere :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in