Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
Je cherche un verre pour mes lunettes thor, or y a du bleu du jaune et transparent évidemment. Connaissez vous l'avantage de chacune de ces couleurs ?! Je pars du principe que ca doit bien servir à quelque chose ^^ mais quelle différence ? Merci
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
POLITESSE :evil: en fait le truc c'est que plus c'est foncé plus ty vois sombre et donc mieux pour le soleil :wink:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
c'est vrai ca politesse !!!!! :twisted: Le jaune, tout comme le orange, a une propriete qui permet de mieux distinguer les reliefs, les effets de profondeur. De plus, ca attenue le soleil (assez correctement) sans trop obscurcir lors de passage en sous bois par exemple .... En esperant que ca aide ....
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
Bonjour ! Merci de votre aide ;) je crois que vais reprendre du transparent, ca me parait plus polyvalent et je ride plus souvent en foret que au soleil
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
Bonjour ! Merci, je crois que vais reprendre du transparent, ca me parait plus polyvalent et je ride plus souvent en foret que au soleil
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in