revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Bonjour,je suis débutant en dirt et je vien d'avoir mon absolut 1 single speed.. et il me faut maintenant les protections et les outils! Je vous demande alors de l'aide: -tout d'abord j'ai vu le belle faction pas cher (20 euros dans un magasin près de chez moi) mais je ne sais pas si celui-ci protègera assez??Sinon j'ai vu un casque intégral sixsixone a moins de 100 euros qui me parait vraiment bien amis est-ce indispensable? -Ensuite j'ai vu des protections pour les tibis + genoux ou que genoux ,coudières etc... mais je ne sais pas trop ce qu'il me faut étant donné que il ne faut pas que cela me gene lors de mes mouvements tout particulièrement en dirt! -Pour finir j'ai regarder les posts de nettoyage donc je vous di ce que j'ai compris:On prend le tuyau d'arosage,on arrose le vélo sans diriger le jet sur les moyeux et la transmission (meme si j'au un single-speed?)ensuite avec une brosee a dent on essaye d'enlever la terre des pneus,ensuite on le seche avec le compresseur a air,ensuite on met du wd 40 sur les vis et certaines partis pour éviter la rouille.Mais je ne sais pas trop la suite je suppose qu'il faut des lubrifiants et d'autres produits mais les-quels et ou les appliquer?Et aussi quels outils me faut ils? Merci d'avance :D PS:Je dois avouer je vous demande beaucoup de choses mais je ne veu pas me planter.
rider7005
rider7005

inscrit le 11/02/08
111 messages

salut pour ce qui et du casque les 661 sont très bien mais en dirt tu peu aussi prendre un casque bol pour avoir plus de legerter sur toi : probikeshop.fr apres pour les protection moi je prend que des genouillère car tibias + genou sa me gene et si tu prend de protec genou + tibias ou pas prend selle qui s'enfile avec les scratch comme celle-ci: probikeshop.fr

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages